Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 091 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25091 Posté le 27/05/2006 à 00:27:54
Tiens kallstrom a signé a lyon.
+ 2 joeurs dans l'entrejeu; va y avoir des départs à Lyon!
Kallstrom il joue quoi exactement comme poste? il va etre doublure de juninho?
+ 2 joeurs dans l'entrejeu; va y avoir des départs à Lyon!
Kallstrom il joue quoi exactement comme poste? il va etre doublure de juninho?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25092 Posté le 27/05/2006 à 00:36:55
Bon finalement ouais c'est fait pour Kallstrom.
J'imagine que c'est pour faire doublon avec juninho... enfin ça me parait pas mal du tout ça.
Apparemment il peut joueur sur l'aile gauche donc c'est peut être plus pour être le doublon de Malouda.
J'imagine que c'est pour faire doublon avec juninho... enfin ça me parait pas mal du tout ça.
Apparemment il peut joueur sur l'aile gauche donc c'est peut être plus pour être le doublon de Malouda.
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25093 Posté le 27/05/2006 à 10:19:58
Toulalan, il est bien défenseur central comme Pedretti non ? Je vois mal Juni et Tiago partir alors qui va gicler ?
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25094 Posté le 27/05/2006 à 10:54:52
Ptain ! Kallstrom va à Lyon…pour cirer le banc ! Il aurait mieux fait de rester à Rennes…
Sinon, Chevschenko part de Milan…C'est officiel.
Sinon, Chevschenko part de Milan…C'est officiel.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25095 Posté le 27/05/2006 à 10:56:27
Ouof, il va sûrement à Lyon, comme tout le monde.
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25096 Posté le 27/05/2006 à 10:59:21
Le Tours Football Club monte en L2 apres avoir terminé 2è du championnat national
ça interresse que moi, mais vous allez voir, dans 2 ans on va etre en L1 et dans 4 ans, on sera champion de france
ça interresse que moi, mais vous allez voir, dans 2 ans on va etre en L1 et dans 4 ans, on sera champion de france
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25097 Posté le 27/05/2006 à 11:10:28
Nan ça m'intéresse aussi
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25098 Posté le 27/05/2006 à 11:14:12
OM : Pour son agent, Ribéry n'est déjà plus Marseillais
Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l'agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n'est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n'est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l'agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l'actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.
Ribery le nouveau Xavier Gravelaine. J'aurais du faire agent de Ribery comme metier.
Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l'agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n'est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n'est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l'agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l'actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.
Ribery le nouveau Xavier Gravelaine. J'aurais du faire agent de Ribery comme metier.
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25099 Posté le 27/05/2006 à 11:58:02
Faudrait que les agents de joueurs banquent en cas de transfert anticipé, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins de transferts tous les 6 mois
D'ailleurs, s'il n'est plus à Marseille, il n'a rien à faire en EDF puisque tous les joueurs devaient avoir réglé leur contrat avant le mondial...
D'ailleurs, s'il n'est plus à Marseille, il n'a rien à faire en EDF puisque tous les joueurs devaient avoir réglé leur contrat avant le mondial...
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25100 Posté le 27/05/2006 à 12:02:58
Il va finir comme dalmat
- < Liste des sujets
- Charte