Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 295 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25091
Tiens kallstrom a signé a lyon.

+ 2 joeurs dans l'entrejeu; va y avoir des départs à Lyon!

Kallstrom il joue quoi exactement comme poste? il va etre doublure de juninho?
25092
Bon finalement ouais c'est fait pour Kallstrom.
J'imagine que c'est pour faire doublon avec juninho... enfin ça me parait pas mal du tout ça.

Apparemment il peut joueur sur l'aile gauche donc c'est peut être plus pour être le doublon de Malouda.
Audiofanzine Football Club
25093
Toulalan, il est bien défenseur central comme Pedretti non ? Je vois mal Juni et Tiago partir alors qui va gicler ?
25094
Ptain ! Kallstrom va à Lyon…pour cirer le banc ! :((( Il aurait mieux fait de rester à Rennes…

Sinon, Chevschenko part de Milan…C'est officiel.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25095
Ouof, il va sûrement à Lyon, comme tout le monde.
25096
Le Tours Football Club monte en L2 apres avoir terminé 2è du championnat national

ça interresse que moi, mais vous allez voir, dans 2 ans on va etre en L1 et dans 4 ans, on sera champion de france
25097
Nan ça m'intéresse aussi :bravo:
25098
OM : Pour son agent, Ribéry n'est déjà plus Marseillais

Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l'agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n'est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n'est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l'agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l'actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.

:8O: :8O: :8O: :8O: Ribery le nouveau Xavier Gravelaine. J'aurais du faire agent de Ribery comme metier.
Audiofanzine Football Club
25099
Faudrait que les agents de joueurs banquent en cas de transfert anticipé, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins de transferts tous les 6 mois :nawak:

D'ailleurs, s'il n'est plus à Marseille, il n'a rien à faire en EDF puisque tous les joueurs devaient avoir réglé leur contrat avant le mondial...
25100