Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 233 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25191
Ouais heureusement Anelka était là :?!:
25192
La coupe des confédérations c'est souvent les équipes B qui y jouent, non? et puis bon, pour le match du Costa Rica je ne suis pas sur que ça soit plus significatif que la fois où on s'était fait torcher en Australie après un temps pas possible passé dans l'avion: autant de trajet et de décalage horaire pour un seul match ça me semble un peu ridicule et ça rend le résultat assez peu significatif à mes yeux...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25193
Le lien vers le classement fifa:
https://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index/0%2C2548%2CAll-May-2006%2C00.html
ça relativise un peu quand même! :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25194
Brésil, rep Tchèque, Pays-Bas... Ca a quand même un peu de gueule, comme trio de tête... :noidea:
25195
Le Mexique et les States devant la France et l'Italie, l'Arabie Saoudite devant le Maroc et la Russie, l'Ukraine qui est tout juste devant la Jamaïque et Trinidad, un numéro 2 qui doit passer par les barrages pour aller à la coupe du monde... pitié, arrêtez, j'ai mal aux côtes!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25196
Et les 2 premiers pays africains pas qualifiés pour la coupe du monde. :lol:

edit: et l'Allemagne 19ème, c'est vrai que ce classement il est un peu bidon,
ceci dit le Mexique joue plutôt bien (dans les matches que j'ai pu voir, mais
ça commence à dater: dernière coupe du monde)
25197
Si on devait se fier à la dernière coupe du monde, le Sénégal, la Corée du Sud et la Turquie devraient occuper le tout premier plan en même temps...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25198
Sauf que les Turcs ne se sont pas qualifiés pour le Mondial (et au classement du fair play, ils doivent être à peu près à la même place que la France à l'Eurovision)... Et le Sénégal, ces derniers temps, c'est pas trop ça non plus...
25199
Tout est relatif, mais qui voyait la turquie et la Corée du Sud en 1/2 finale en 2002, et la Grèce gagnée en 2004 et Arsenal en finale de la ligue des champions?

Alors pourquoi pas le Mexique 4ème?



Citation : quelqu'un à vu les images de la "sortie de route" de Shumacher?

Je vois pas comment on peut affirmer qu'il y a eu tricherie?



Ma question était qu'il y est suspission Ok, mais que l'on affirme la tricherie, bof, c'est pas sur en fait!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25200
100% foot assez bien hier

ça remonte apres une acalmie due aux invités gnagnan-tout-lisse :

Duggary, Chain,Bruel,Cornillac,et le pire Elodie chais pas quoi, ex. miss france qui a avoué de pas aimer ni regarder le foot, elle est en contract avec M6 ou bien?

là c'était le summum

par contre à chaque fois qu'ils invitent des footballeurs, laisse tomber!

langue de bois et j'aligne pas 3 mots(à part Sagnol qui a balancé un peu)

"à partir de là, on prend les matchs les uns apres les autres,.."



en revanche, hier y'avait l'entraineur de Manaudou et Guy Roux

là on apprend des trucs et en plus, ils ont pas la langue de bois