Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 700 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25561
L'equipe de france joue moyennement au niveau des match de preaparation

ça ne veut pas dire que nou soyons une équipe moyenne. Loin de la

on est quand meme une des place forte du football mondial
25562
Peavey > ça veut rien dire, c'est pas parce qu'on a de grosses individualités qu'on a un gros collectif.

Le milieu argentin c'était cambiasso, riquelme, mascherano et maxi rodriguez, à part cambiasso on peut pas dire qu'ils jouent dans des très grands clubs.

En 2002 en attaque on avait les meilleurs buteurs d'angleterre, d'italie et de france, résulat : 0 buts marqués.
25563
Peavey>> La défense est excellente mais l'équipe manque sérieusement d'efficacité niveau attaque... et puis bon, si on prend les joueurs un par un comme tu le fais on devrait avoir le Real champion d'Espagne et Chelsea champion d'Europe aussi, sauf que les individualités c'est bien mais hélas ça ne suffit pas (d'ailleurs une bonne équipe aurait-elle autant peiné contre la Chine?)...

Citation : Raciste, nul, naïf, ou payé, le Belge ?


Nul tout court, il a fait des erreurs des deux côtés (le dernier but argentin refusé était apparemment valable). Quand à Drogba il balance le ballon sur le gardien dans un geste d'énervement alors qu'il y a déjà une balle qui a été remise en jeu par un ramasseur et que le gardien l'a déjà placée pour la dégager, c'est un manque de sang-froid étonnant je trouve de la part d'un mec qui a son expérience au plus haut niveau. Maintenant les Argentins ont "du métier" (euphémisme inside! :mdr: ) et savent exactement ou se trouve la limite et comment ne pas la franchir, sans compter que niveau grosses fautes Eboué a pas été en reste par moments (de toute façon sur tous les matches que j'ai pu voir jusqu'à présent je suis très étonné qu'il y en ait autant qui se soient finis à 11 contre 11). Maintenant pour la suite du groupe à priori d'après ce que j'ai pu voir des Hollandais dans leurs matches de préparation (ils ont été à la peine face à l'Australie) ils sont laaaaaaargement prenables par les Ivoiriens, le tout étant que Drogba garde la tête froide.

Citation : on est quand meme une des place forte du football mondial


Oui enfin on était une place forte du football mondial jusqu'en 2002, depuis pas mal de choses sont à refaire. On a été à la peine en qualifs contre la Suisse, l'Irlande et Israël, ne l'oublions pas...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25564
L'équipe de France a besoin d'un match référence où son potentiel offensif (traumatisé depuis 2002) s'exprimerait vraiment. A partir de là, tout est possible il me semble!

Je suis impatient :bave:
25565
Moi je pense qu'on va faire une bonne coupe du monde
25566

Citation : si on prend les joueurs un par un comme tu le fais on devrait avoir le Real champion d'Espagne



:non: Le Real c'est des noms ronflants, mais aucun équilibre entre les lignes, même pas sur le papier!
25567

Citation : Moi je pense qu'on va faire une bonne coupe du monde


Eh merde, on est foutus... :|






:volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25568
Bah moi aussi je pense qu'on va jusqu'en quart les doigts dans le zen.
25569
L'arbitrage m'a l'air catastrophique!


et moi j'y crois au petit bleus :police:
25570
Je viens d'aller voir l'arrivée du critérium du Dauphiné Libéré qui passait en bas de chez moi, et ben ca va déjà bien vite, ils seront prêts pour le tour de France. :boire2: