Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 198 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25571
Quelques perles de franck leboeuf, en 2 min

Citation : c'est vrai que du coté des deux équipes, etc .....

on s'attend à déveloper beaucoup d'attaque offensive

25572

Citation : En 2002 en attaque on avait les meilleurs buteurs d'angleterre, d'italie et de france, résulat : 0 buts marqués.



Merci Nick de résumer ma pensée. On n'a plus une équipe assez jeune à part Ribery pour en vouloir et plus les jambes de 20 ans. Je ne sais plus qui disait que le meilleur age, c'était 26/27 ans. Il n'y a pas assez de jeunes dans cette équipe pour tenir tout au long de la compétition, le groupe n'est pas homogène.

Au début, je pensais que Domenech allait faire venir des jeunes puisqu'il les connaissait bien mais il a fait comme les autres.

toute façon, en 1/4 on tomberait contre le Brésil alors pour passer :mdr:
25573

Citation : je pense qu'on va jusqu'en quart les doigts dans le zen.


En quarts pourquoi pas, mais les doigts dans le zen ça m'étonnerait... :oops2: déjà parce que courir derrière un ballon avec les doigts dans le nez c'est pas pratique et en plus c'est dangereux (...voilà, celle là c'est fait! :volatil: ), et ensuite parce qu'en 8èmes on risquerait fort de tomber sur l'Espagne ou l'Ukraine, deux équipes qu'on peut probablement battre mais par rapport auxquelles on n'a pas une marge suffisante pour qu'on puisse être rassurés par avance. Par contre si on va jusqu'en quarts y'aurait l'Italie et la Croatie comme adversaires possibles qui seraient dans nos cordes, bon évidemment si on se tape les Tchèques ou le Brésil là ça serait plus la même chanson... Cela dit ne mettons pas la charrue avant les boeufs, déjà finir dans les deux premiers du groupe ça serait pas mal.

Citation : toute façon, en 1/4 on tomberait contre le Brésil alors pour passer


Pas dit, si on finit à la même place qu'eux dans notre groupe (tous les deux premiers ou tous les deux deuxièmes) on serait sûrs de ne pas tomber sur eux avant une éventuelle finale...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25574
Allez zou
20 ans déjà 2 rolland au compteur
invaincu en 60 match sur terre.

25575
Je trouve la physiologie de ce joueur inquiétante il a encore gonflé du biscoto de façon radicale en un an, ils gagnent beaucoup les Espagnols en ce moment...
25576
C'est le Ben Johnson du Tennis , il est abusé ce tennisman.

Quand il etais petit Gasquet le defonsais a chaque match , maintenant j'met gasquet a coté de nadal on dirai que c'est pas la meme race d'humain :oo:
25577
Oué j'aime pas ce mec !

federer :aime:
25578
Des preuves , plutôt que de la délation genre collabo de Vichy ?
25579
:roll: Tu parles, les preuves on les aura dans 10 ans, comme d'hab avec les sportifs (y'a que les cyclistes pour être encore assez cons pour prendre des trucs qui sont détectables aux contrôles)... mais en attendant si lui il prend rien moi je suis le Pape ( :oops2: et je vous préviens, le premier qui m'appelle "Benoit" ou "Sa Sainteté" s'en prend une!).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25580
Pourtant Federer frappe plus fort, bizarre... :roll:

Nadal :aime2: