Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 270 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25601
Bon comme c'est mou du kiou je lance mes pronostiques.
ITA:GHA 3-1
USA:CZE 1-2
AUS:JPN 0-2
25602

Citation : Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord .

D'après L'Equipe , qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l'axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord, selon L'Equipe qui détaille dans son édition de lundi le positionnement mis au point par Raymond Domenech et les motivations de celui-ci.


ah ça m'a l'air plus équilibré comme compo, je pense que ça va être pas mal demain :P:
25603
Allez, je lance les miens:
ITA:GHA 2-0
USA:CZE 1-3
AUS:JPN 1-1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25604
Et si Nadal décédait de mort naturelle encore plus jeune que Griffith-Joyner, ce serait une preuve ou pas ? :boire2:
25605

Citation : Transferts - Aulas annonce Ribéry à Lyon
lun 12 jui, 09h45

« De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira ». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional « Le Progrès ».

« La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon », poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. « Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer », faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.


pffffffffffff... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25606
Mes pronostics>
Ita-Gha > 1-1
Usa-R.Tche> 1-2
Aus-Jap> 1-2

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25607

Citation : Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord. Voici l'équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.

D'après L'Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche alors qu'un huis clos renforcé avait été mis en place, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l'axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord pour occuper le flanc droit, selon L'Equipe qui détaille dans son édition de lundi le positionnement mis au point par Raymond Domenech et les motivations de celui-ci.



enfin un dispositif plus équilibré ???

25608
En tout cas un dispositif reclamé a l'unisson.
Merci raymond ya que les c...

:bravo:

Vend Console Mackie 1620

25609
C'est marrant le nombre conséquent d'entraîneurs de l'équipe de France...

25610
Si on arretait de pourri l'entraineur avant qu'il ait fait quelque chose !!!
domenech : qualification de la france, pas de défaite de mémoire (je me trompe peut-etre j'ai pas de fiches) mais tout le monde lui gueule dessus.

ça me rappelle un certain entraineur qui depuis son départ de l'edf passe son temps à dire "tu vois, ça ne coute pas plus cher de bien manger"