Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26921
Mon beauf equatorien doit etre en train de chialer a l'heure qu'il est!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
26922
Le pov! ils auraient pu le faire en plus. :D:
26923
Oué, sté un match bien chiant… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26924

Citation : Real Madrid: Diarra ou pas ?
25/06/2006 - 15:59

Dans la lutte d'influence et la course à la plus belle promesse de transferts que se livrent les candidats à la présidence du Real Madrid, dont les élections se tiendront le 2 juillet, Arturo Baldasano monte au créneau. Il a déclaré à la presse espagnole que Mahamadou Diarra s'était engagé à rejoindre les Merengue... s'il était élu. Le Gone aurait donné son accord verbal pour cinq ans. Baldasano a promis également d'amener le coach Sven-Goran Eriksson dans ses valises.

26925
Ca devient la spécialité du real ca !
Un bruit court comme quoi si un des mecs était élu, Arséne Wenger serait l'entraineur
Et là l'autre candidat donne Diarra pour signé si il est élu...
26926
Putain pas touche à Diarra! :(((

Portugal 1 - 0 Pays Bas
Audiofanzine Football Club
26927
Beau but des portugais

action super rapide
26928
Putaing, ca va être chaud la 2nde période pr les Portuguais! L'est con l'autre de faire mimine aussi... :??:
26929

Citation : L'est con l'autre de faire mimine aussi...


En même temps il cumulait les bévues depuis un sacré moment, je comprends pas que Scollari ne l'ait pas sorti avant...

En tous cas quelle merde ce Van Bommel... on dirait l'autre fils de p*te de Bilic en 98 avec Laurent Blanc, des types comme ça ça n'a pas sa place sur un terrain de foot.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26930
Ouh le vilain coup de coude en pleine face... :??: