Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 134 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26951
C'est vrai que pour le délire une prolongation qui nous amène à un 2-2 à 8 contre 8, enchainé par une scéance de tirs au but à 11 à 10, j'aurai pas craché dessus. :mdr:
26952

Citation : Des charcles par derrière, des coups de boules, des coups de coudes, de très beau tacles à la carotide, du grand art.



Sans oublier un blessé suite à un attentat (cristiano ronaldo) :mrg:
26953

Citation : C'est vrai que pour le délire une prolongation qui nous amène à un 2-2 à 8 contre 8, enchainé par une scéance de tirs au but à 11 à 10, j'aurai pas craché dessus


Ca aurait été du gros gros délire la prolongation tu veux dire. :(((
26954
Si il y avait eu une prolongation, une equipe aurait du declarer forfait…Vu comme c'était parti, il y aurait eu d'autres cartons.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26955
C'est la faute de l'arbitre qui n'a pas le sens du spectacle. :frown:
26956
En tout cas, je trouve qu'il ne s'est pas trop mal demerdé vu le bordel ! :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26957
En fait, l'arbitre voulait rentrer dans l'histoire de la coupe du monde. C'est fait :bravo:

Vu sur Yahoo:

Citation : Mais cette rencontre entre dans la légende comme le match où il y a eu le plus de cartons dans l'histoire des phases finales de la Coupe du Monde. une attitude souvent insupportable a amené l'arbitre à exclure deux joueurs par équipe et sortir donc 16 jaunes et 4 rouges

26958

Citation : Pourquoi nous allons battre l'Espagne

Laurent Blanc et Pierre Ménès dim. juin 25 09:33 pm


Bon !

Comme promis, à 48 heures de France - Espagne, on va s'intéresser un peu à nos amis les Bleus. Et je ne sais pas pourquoi, mais ce 8e de finale, je le sens bien, et pour plusieurs raisons :

1. Les Espagnols nous prennent pour une équipe de grabataires. Il faut quand même savoir que ce matin, le quotidien espagnol "Marca" titrait : "On est prêt pour le jubilé Zidane !" Je pense que l'Espagne se méfie - ça fait quand même un moment qu'ils ne nous ont plus battus en compétition - mais qu'ils estiment, à juste titre d'ailleurs, qu'ils sont aujourd'hui meilleurs que nous.

2. L'Espagne a marqué 8 buts jusqu'ici, et nous 3. C'est un fait. Mais en y regardant de plus près, on constate que la Seleccion a marqué 5 fois sur coups de pied arrêtés. Ce n'est pas super significatif, mais on peut quand même noter que, dans le jeu, ils n'ont donc inscrit que 3 buts, comme les Bleus...

3. L'Espagne est une équipe jeune, et on ne sait pas comment vont réagir des mecs de 20 balais sur un 8e de finale de Coupe du Monde. A contrario, les Bleus sont pour la plupart des joueurs au crépuscule de leur carrière et dont l'expérience est énorme. Je les compare à de vieux prédateurs sentant l'odeur du sang...

4. Zizou. Là aussi c'est inexplicable, mais je sens que c'est un match pour lui. D'abord c'est l'Espagne, cela fait quand même 5 ans qu'il y joue. Ensuite, il n'aura pas joué depuis 8 jours et aura profité de sa suspension pour se reposer. On l'a vu très souriant ce matin à l'entraînement, plaisantant même avec Coach Raymond. Et puis, il sait que pour lui, le compte à rebours a commencé et qu'il peut tout donner sans calculer.

Voilà. Je ne dis pas qu'on va mettre une tôle à l'Espagne, et je crois qu'on ne fera pas la fine bouche sur ce match. Une victoire aux tirs-au-but ou un vieux 1-0 tiré par les cheveux fera notre bonheur. L'incertitude demeure quant à la formation qu'alignera Raymond mardi soir à Hanovre. Je pressens qu'on va repasser en 4-2-3-1, avec Malouda et Ribéry pour bloquer les couloirs et Titi seul en pointe. Ce n'est pas ce que j'aurais fait, mais ça peut être une bonne formule pour gagner...

A plus tard...

Pierrot

26959
Ce qui etait trop drôle c'etait de voir Deco discuter avec un joueur hollandais, rouge lui aussi, tranquille assis sur les marches pendant la fin du match :ptdr:
26960
Deco et le joueur hollandais en question, Giovanni Von Bronckorst, sont coéquipiers au Fc Barcelone.