Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 197 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26821
26822
C'est pour ça que cette victoire me fait le plus plaisir, parce que ça fait chier gromeul :aime:
26823
:mrg:

Hors sujet : La coupe du monde de foot, c'est du "pain béni" pour nos hommes politiques



26824

Citation : HUITIEMES DE FINALE COUPE DU MONDE 2006


* Samedi 24 juin

Match N.49 : à Munich (17h00), ALLEMAGNE - SUEDE
Match N.50 : à Leipzig (21h00), ARGENTINE - MEXIQUE


* Dimanche 25 juin

Match N.51 : à Stuttgart (17h00), ANGLETERRE - EQUATEUR
Match N.52 : à Nuremberg (21h00), PORTUGAL - PAYS-BAS


* Lundi 26 juin

Match N.53 : à Kaiserslautern (17h00), ITALIE - AUSTRALIE
Match N.54 : à Cologne (21h00), SUISSE - UKRAINE


* Mardi 27 juin

Match N.55 : à Dortmund (17h00), BRESIL - GHANA
Match N.56 : à Hanovre (21h00), ESPAGNE - FRANCE

26825

Citation : entrée pitoyable de Wiltord, qui est en train de louper sa coupe du monde (de la fifa 2006) dans les grandes largeures. Et Govou C'est sûr, on regrette Giuly et Anelka…


C'est clair que Wiltord était un des rares de l'EDF que j'aime bien, mais on dirait qu'il a bcp perdu... il a quel age? 32/33ans non?

Govou....... Il aurait pu choisir Piquionne :bravo2:
26826
Boum92, n'utilise pas des mots dont tu n'es pas sûr du sens.
:roll:
Et puis, je le sais, que je ne suis pas tétique.
Et puis, tu dois bien avoir les boules, hein, que Henry marque. Hein? Tu devais te dire, allez, mettez-moi un deuxième but, mais pourvu que ce ne soit pas henry (j'imagine que dans cette phrase se seraient insérées quelques grossieretés).
En fait, t'as la haine.

Bisque bisque rage
c'est bien fait

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26827
C'était peut être que le togo hier mais j'ai quand même apprécié l'équipe et le jeu développé. C'est un véritable dilemme, car Domenech a-t-il vraiment la possibilité de laisser zidane sur le banc ? Le Bresil a le même soucis avec Ronaldo même si il s'est bien repris contre le Japon. Au brésil il parait que beaucoup de monde veut Robinho titulaire mais Ronaldo au même titre que Zidane est un symbole et sa présence dans le 11 assure une certaine crainte de l'adversaire...
Audiofanzine Football Club
26828
Hey hey hey et un bon pronos pour moi :bravo:
Bon staprem, allez la suede non de dieu, bon j'y crois pas trop car les allemands chez eux, lmes types ils montrent jamais rien, mais ils se demmerdent toujours pour ganger :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26829
Pour moi, ce match confirme que Ribery a "volé" sa place en équipe de France
26830

Citation : Pour moi, ce match confirme que Ribery a "volé" sa place en équipe de France


Ah bon. A qui? A Dhorasoo?

Mwuahaha.