Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 023 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27821

Citation : mouais bof en terme de référence j'ai vu mieux.



Vas-y argumente, moi je trouve mon exemple très bon

Citation :
il y a tout de meme pas mal d'italiens que ca dérange et c'est ca qu'il faut prendre en compte.



Bah ce sont des casse-couilles, mon colocataire est italien et il targue ses compatriotes et lui même de rital. Faut arrêter avec ce genre de connerie, on ne peut plus rien dire maintenant...

Negro etc etc je percois largement l'insulte, mais rital...
27822
Putain faut arrêter de casser les couilels pour rien. Désolé mais entre nègre et rital il y a tout un monde, celui de l'usage et de l'Histoire.

Bref, en plus on a un peu tous du sang italien dans les veines, en tout cas moi j'en ai plein :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27823
Bof, je pense que pour 95% des gens, "rital" n'a pas de contenu raciste.
27824
wikipedia confirme cette thèse

c'est peut-etre là, toute la force de ce mot. une insulte qui se transforme en un terme banal

vivement que les polak, bicot, bougnoule, portos schleu suivent le même chemin ;)

enfin, tout ca me fait rappeler que nous au café des sports :mrg:
27825
Dom > Italie 1-1 USA
27826

Citation : Bof, je pense que pour 95% des gens, "rital" n'a pas de contenu raciste.



Quelle précision :aime:

Tu les tiens d'où tes chiffres, tes sources ont l'air si sûres...
27827

Citation : Zicos de mes deux tendance schizo



Ah ok je viens de comprendre, c'est Brad Pitt ta source.
27828

Citation : 36 messages

et ça joue au dur :mdr:
27829
Il est rital et il le reste, dans le coeur et dans les veines :mrg:
à l'école il n'avait pas beaucoup d'amis et il voulait s'appeler dupont
27830