Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 182 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28321
H-5 même!

la finale est à 20h
28322
Albert Baning, Diané , Hellbuyck, Sammy Traoré, ca c'est du recrutement :pleure:
28323
On va pouvoir jouer le maintien au moins! ça va etre une saison pleine de suspense.
28324
Bon, j'avais quelques posts de retard...

squadra... j'éviterai de dire pathétique, car c'est pris pour une insulte par certains...
non, juste un candidat sérieux au Boulet d'Or 2006.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28325

Citation : squadra...

On le voit plus alors qu'aujourd'hui jour de finale, c'est pain béni pour les casse-couilles anti-foot de tous bords, je trouve ça louche...
Se serait pas fait modéré, lui, par hasard?
28326
Squadra c'est pas mal pour ce forum. Très bon ça.
A côté tu peux faire illusion facile.

En fait je me suis amusé à faire le tour des télés pendant 10 minutes : t'as des analyses de foot qui partent dans tous les sens c'est du grand n'importe quoi. A côté Yannick Noah est un expert reconnu en la matière. Tout le monde devient aussi callé sur le hors jeux que sur la couleur du slip de Zidane.

Encore quelques heures et tout ça retombera dans les profondeurs et l'oubli du championnat de France.
28327
Bon allez,
les pronostics une dernière fois :

France - Italie : 2 - 1

Obligé :oops:
28328

Citation : championnat de France

Un des plus faible de l'UEFA! :x:
28329
Y'a quoi à la tele ce soir ?
28330
Chèvres italiennes à l'entrainnement :oops2: :