Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 146 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27841
Il me fait peur ce match. Je pronostic Portugal 1-0 France.
27842
Alors ca c'est clair Kubii, mais déja, tout le monde est très poli avec moi depuis france bresil!
27843
Sinon le comble du comble hier soir, je me suis fait consoler par des allemandes hier qui me disaient "arf c'est du foot, c'est un jeu! faut pas être triste" :mdr:
27844
Tu communique en allemand ou en anglais la-bas?
27845
En anglais au départ mais je commence à parler une espèce de mélange anglais/allemand maintenant en fait :bravo:
27846
:mdr:

D'un autre côté c'est pas dérangeant ils parlent bien anglais.
27847
Et c'est bien ca le problème, pas facile d'apprendre l'allemand du coup. :?!:

sinon je viens de lire ca

Citation : Les Glasgow Rangers et l'Olympique Lyonnais se seraient mis d'accord sur le transfert en Ecosse de Jérémy Clément sur la base de 1,5 million d'euros.

27848
Allez les bleus !
27849
Je ne porte pas forcément cette équipe dans mon coeur, mais hier j'étais pour eux. Et quels buts!!! J'ai trouvé le coach courageux, faire rentrer 3 attaquants c'est gonflé, mais y avait que ça pour empecher les tirs aux buts, et les plus belles occasions étaient pour eux (1 poteau/ barre).

Défensivement ça va être coton à l'équipe qui va se les taper en finale...

Mais franchement, un France-Italie ça aurait quand même plus de gueule que Italie-Portugal :aime:
27850
Le goal il a une tete de bouffon :mrg:




:pas taper: :oops: