Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 026 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27801

Citation : un simple regard les faisaient tomber dans la surface de reparation, hein.


On a pas du voir le même match.
Honnêtement j'ai pas le souvenir.
27802
Au fait j'ai rien contre les italiens, au contraire je prefère que ca soit eux plutot que les allemands qui sont la bete noire des francais.

et ce sera un beau challenge pour les francais de jouer les italiens non?



Hors sujet : salut dom :boire:

27803
Fion ---> Non, ça va bien merci. C'est le "ritals" qui passait pas. j'imagine que si ça avait été la Tunisie t'aurait utilisé un autre mot aussi puant que ton pseudo-patronyme (que tu as fort bien choisi d'ailleurs) ?
27804
Fion:
27805
En tous cas je remarque que le chauvinisme n'est pas une exclusivité francaise :mrg:

sinon pour info comme ca en passant: l'autocritique n'est pas reservée qu'aux perdants ;) ;)

eidt: l'auto critique, c'est pour les vrais sportifs sur le terrain
27806
27807
Je m'en tape, je n'aime ni l'équipe d'Allemagne, ni l'équipe d'Italie, et je ne sias même pas pourquoi :mdr:

En tout cas, ça doit être journée de deuil en Allemagne! :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27808
Par contre, c'est clair que si les bleus battent le Portugal et se retrouvent en finale contre l'Italie ça va être chaud (Euro2000 style)! Mais au moins, on pourra pas dire que la France n'aura pas rencontré du gros.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27809
C'est dur pour les allemands mais je pense pas que tu ais à avoir des regrets quand l'adversaire est meilleur. En l'occurence les italiens sur la durée du match. Ce qui est dur c'est de se faire virer en demi avec l'impression d'avoir mieux joué que l'autre. Genre quelque part en Espagne dans les années 80 ...
27810
Mekelo ca te va bien de faire des lecons de moral... relis tes postes
d'ailleur je suis très choqué de l'attitude qui a sévit ici depuis le début de cette coupe du monde, cette incroyable imbécilité de certain (...) qui aisément emplois les diminutifs les plus méprisant qu'ils soit à l'égard des certaine équipes, certain pays... mais pas par rapport à d'autre.

C'est clair que "les negres de cote d'ivoire" ca semble moins bien passé que "l'équipe de schleu (ou de rital, ou australopiteque, et j'en passe!...)", y'a pas de différence. Malheureusement pour certain le respect ne semble etre qu'une marque de pitié , et c'est bien dommage!!!!
Ce qui est encore plus dommage, c'est que cela échappe à la modération. Pas que je sois pour la censure, mais au moins demander au auteurs des messages de les rectifier.