Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 062 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27891
Ils ne sont d’ailleurs dans l’ensemble pas très chouette les maillots des équipes cette année.
C’est encore et toujours celui de l’Italie qui est le mieux.

En tout cas c’est la fête des équipementiers... Pas moyen de trouver un maillot de l’EDF aujourd’hui (c’est Dom qui en cherche un)
27892
Marrant cette discussion chiffon...
les maillots on s'en tape , faudrait qu'ils aprennent à jouer correctement.

par contre, j'ai un mauvais présentiment pour ce soir :??:
27893
Et les shorts... on en parle pas assez des shorts.
27894

Citation : par contre, j'ai un mauvais présentiment pour ce soir


Ah non, va pas nous faire ta Tessier :fache:
27895

Citation : par contre, j'ai un mauvais présentiment pour ce soir



Parle Bernado je t'écoute! :D:
27896

Citation : par contre, j'ai un mauvais présentiment pour ce soir


Moa en revenche je ne présang rien

I'm Back

27897
T'es ouf toi
tessier et puis quoi encore...
je le sens pas, ils se la petent trop c'est tout...
mais bon après je suis pas madame Soleil...
c'est vrai que les shorts sont plus ou moins longs ou moulant suivant les équipes, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
27898
Moi non plus je le sens aps... enfin on va passer mais zidane et vieira vont se prendre un carton :|
27899
Oui c'est chaud là : vieira, sagnol,thuram, zidane, et ribery risquent gros. T'imagines la haine ? Zidane qualifie les bleus et peut pas jouer :nawak:
27900

Citation : Oui c'est chaud là : vieira, sagnol,thuram, zidane, et ribery risquent gros. T'imagines la haine ? Zidane qualifie les bleus et peut pas jouer


Ca resterai dans la légende... mem de quoi la canonifier!

en réponse à ceux qui doute : faut pas être supersticieux (oui je suis nul en orthographe), je suis pas plus supporter que ca de l'EDF, mais autant je rigolais y'a pas longtemps, autant la, y'a une équipe super solide et combative (depuis que y'a plus dorashoo en fait, personne le dit, et pourtant...). Et puis quoi qu'il arrive, on perdra peut etre sur un truc de Ronaldo (il va faire que zidane va se prendre un carton, c'est obligé), mais arriver en demi, il faut etre objectif, c'est deja une super performance!!

oui ok la finale la finale...