Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 060 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27871

Citation : Il est pourtant gentil Popo



Nan, c'est pour rire, mais on a un vieux différent, enfin c'est même pas un différent, mais en plus je sens que je pourrais avoir le dessus physiquement malgré mon mètre soixante dix, alors...
27872
Babar, dans la vraie vie, il reste gentil même quand il se fait marcher sur la gueule... C'est pour ça qu'il se rattrape ici.
27873
Mince je savais pas :|
27874
Vous allez moins rigoler quand Boum92 va repointer son nez. Il fait peut-être 1m55, mais il pese 135 kilos. Il est pas très rapide mais faut pas qu'il te tombe dessus.

Chez nous on l'appelle Grominet.
27875

Citation :
CM - POR - l'inquiètude de l'ambassadeur
mer 05 jui, 14h16

Certains commentaires de la presse française à propos de l'équipe du Portugal ont provoqué une réaction officielle de l'ambassadeur du Portugal en France, à quelques heures de la demi-finale Portugal - France mercredi à Munich.

Dans une interview mercredi au quotidien portugais Jornal de Noticias , l'ambassadeur déclare que « de nombreux journaux attisent un comportement non souhaitable » à l'égard de la communauté portugaise. Le diplomate précise qu'il a fait part de son inquiètude au cabinet du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. « Notre communauté doit être respectée et doit pouvoir s'exprimer de la même manière que les Français » conclut l'ambassadeur.

Sans le nommer, l'ambassadeur semble notamment viser un article de France Soir intitulé « Pas de triche SVP » dans lequel ce journal décrit la Selecçao comme une équipe truqueuse et provocatrice. Cet article a également provoqué de nombreux débats mardi à la télévision et à la radio portugaises, certains intervenants redoutant qu'il n'alimente un climat de violence entre les supporters des deux pays.



France Soir nouvelle formule, c'est mieux dans le pire... :|
27876
Bon pour ce soir je fais un effort, on a prevu pizza biere devant le foot, c'est une premiere pour moi.
27877
Plains toi, tous les mecs rêveraient d'avoir une femme qui demande ce genre de soirée :mrg:
27878
Je ne comprend pas l'attitude de Yahoo... A mon avis ils vont avoir de serieux problemes. Jamais je n'ai vu autant de propos racistes, mysogines, xénophobes... La totale. Franchement on dirait une tribune pour facho, c'est hallucinant. J'ai envoyé au moins 3 mails de protestations (et nous sommes pleins!) depuis 3 semaines, sans réponses, et ça empire :fache:

http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-monde-2006/index.html

Voir la rubrique forum.

Rien qu'a lire les sujets sur les 5 premieres pages ça fait peur. Les parcourir c'est incroyable, j'espere qu'ils vont bouffer pour cette negligence, il n'y a pas un moderateur...
27879
N'empêche... vous y arrivez, vous, à imaginer Cannavaro brandissant la coupe du monde Dimanche ? :surpris:
27880
Yep !
je tiens à réagir sur le terme "rital", je suis d'origine italienne et rital ne me dérange pas du tout, ce qui fait iéch, c'est macaroni/spaghetti/tutti quanti ... :mrg:

ceci dit, si certains de mes qualificatifs (souvent des diminutifs) vous ont choqué, j'en suis désolé .

ce soir c'est la 5éme 1/2 finale disputée par la france, on a perdu les 3 prems, ça serait bon de gagner les 2 prochaines (sta dire ce soir et dans 8 ans !)
allez les bleus (encore en blanc)!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !