Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 573 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Colombo
VFred
Anonyme
Chez nous on l'appelle Grominet.
Anonyme
Citation :
CM - POR - l'inquiètude de l'ambassadeur
mer 05 jui, 14h16
Certains commentaires de la presse française à propos de l'équipe du Portugal ont provoqué une réaction officielle de l'ambassadeur du Portugal en France, à quelques heures de la demi-finale Portugal - France mercredi à Munich.
Dans une interview mercredi au quotidien portugais Jornal de Noticias , l'ambassadeur déclare que « de nombreux journaux attisent un comportement non souhaitable » à l'égard de la communauté portugaise. Le diplomate précise qu'il a fait part de son inquiètude au cabinet du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. « Notre communauté doit être respectée et doit pouvoir s'exprimer de la même manière que les Français » conclut l'ambassadeur.
Sans le nommer, l'ambassadeur semble notamment viser un article de France Soir intitulé « Pas de triche SVP » dans lequel ce journal décrit la Selecçao comme une équipe truqueuse et provocatrice. Cet article a également provoqué de nombreux débats mardi à la télévision et à la radio portugaises, certains intervenants redoutant qu'il n'alimente un climat de violence entre les supporters des deux pays.
France Soir nouvelle formule, c'est mieux dans le pire...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-monde-2006/index.html
Voir la rubrique forum.
Rien qu'a lire les sujets sur les 5 premieres pages ça fait peur. Les parcourir c'est incroyable, j'espere qu'ils vont bouffer pour cette negligence, il n'y a pas un moderateur...
slow_pulse_boy
riffeur
je tiens à réagir sur le terme "rital", je suis d'origine italienne et rital ne me dérange pas du tout, ce qui fait iéch, c'est macaroni/spaghetti/tutti quanti ...
ceci dit, si certains de mes qualificatifs (souvent des diminutifs) vous ont choqué, j'en suis désolé .
ce soir c'est la 5éme 1/2 finale disputée par la france, on a perdu les 3 prems, ça serait bon de gagner les 2 prochaines (sta dire ce soir et dans 8 ans !)
allez les bleus (encore en blanc)!
- < Liste des sujets
- Charte