Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 884 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28831
Si il derange a ce point je peu l'effacer
28832
Non, je crois que tu as le droit de t'exprimer.
28833
Non c'est bon merci j'ai deja signalé au modos
28834
28835
En gros pour faire moin vindicatif,

ne plongeons pas la tete la premiere dans la premiere rumeur qui crie au racisme dé qu'il sagit d'un italien.
Attendons des preuves tangible.
28836
Attendons des preuves, certes... Mais c'est comme même assez plausible, vu certaines déclarations passées du personnage...
28837
On dit d'une hypothese qu'elle est plausible, et on ne juge pas les gens sur une hypothese.
28838
Bon je viens de resignaler ça commence à bien faire
28839
Ce match est parti en couille dès le début : Henry mit KO sur son 1er ballon! :8O:

J'arrive toujours pas à croire que les bleus aient pris 4 cartons dans le match et les Italiens un seul. Quand on repense à "l'engagement" plus que limite des italiens sur la plupart des ballons. :??:

Zidane, il a manqué de se faire peter l'épaule quelques minutes avant... :furieux:

L'arbitre à pas su se faire respecter hier soir : ça a tourné au grand n'importe quoi...
On se serait cru à certains match du 1er tour... :(((

Dès le debut j'arrêtais de pas de dire que ça allait mal finir : ce qui m'etonne, c'est qu'il n'y a eut qu'un seul joueur qui à peter les plombs...


A part ça, les Italiens, ils m'ont bien plu sur les penos : 5 sur 5 et tous bien tirés : ça c'est du haut niveau! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28840
Une chose est sûre le seul truc marrant sur ce site en ce moment, c'est le foot, pas de doute, on est bien sur AF :bravo: