Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 555 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28851
Le problème étant qu'aucun joueur n'a jamais été suspendu pour en avoir rajouté dans le but de faire paraitre plus grave une faute somme toute bénigne (cf l'enfoiré d'israélien qui s'était jeté au sol style "au secours, je vais mourir, j'ai une fracture du crane" alors que Trézéguet l'avait juste effleuré du front en réaction au tacle assassin que l'autre venait de lui faire)... alors que si on décidait qu'un mec qui en rajoute autant mérite de prendre au moins un match de repos pour avoir le temps de suivre des cours de comédie (qui, bien plus que le foot, semble être la véritable passion des crétins de cet acabit), tout le monde y gagnerait! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28852
C'est la fête du gif:

28853
Tain, si Zizou avait mieux visé:




Enfin, avec des si... :oops2:
28854
Ca devient RELOU de chez RELOU ces Gifs prépuberts sur les thread. :|
28855
Mais revoyons l'action au ralenti mon cher Jean Mimi:

28856

Citation : Ca devient RELOU de chez RELOU ces Gifs prépuberts sur les thread


:roll:
28857
Ben moi ceux de chuck taylor m'ont bien fait marrer
:ptdr:
28858
Encore un qui s'emmerde. :??:
28859

Citation : l'allemagne et le portugal se battent avec ferveur pour la troisieme place, quant les joueurs francais enlevent aussitot la medaille d'argent qu'ils ont autour du cou (certains ne se presentent meme pas a la ceremonie).
quel fairplay !et quant on voit les messages de certains ici on constate qu'il en va de meme chez les supporter.



100 pour cent ok avec toi! Seulement c'est meme plus la peine de discuter avec eux tu perd ton temps! C'est des mauvais perdant! Leurs supporters cherchent des excuses depuis la defaite et ils ne supportent meme pas cette triste realité (pour eux..) bref... des pleureuses...

Moderation svp!
28860
De source sûre, Zidane va bientôt annoncer à la presse que son geste était en fait le "coup de boule de Dieu" ("el cabezazo de dios" en VO) :8O: