Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Italie 1-0 France
but dans les 20 premières minutes
ne me tapez pas dessus, svp
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28337Posté le 09/07/2006 à 18:25:11
Nous on est là
eux,ils sont dans les vestiaires ou pas loin
trop drole quand on y pense
est ce que ça aurait pu etre l'inverse ?
est ce qu'on revivra ça dans une autre vie?
est ce que tout çà est réel?
putain, mettez vous dans leurs peaux 1 minute
ouah l'effet que ça doit faire
jouer devant 1 milliard de téléspectateurs!!
si ça continue, on va causer psychologie...
vous vous souvenez de la blague
définition de l'angoisse selon Vanessa Paradis:
vanessa ouvre son frigo
"oh bah non, y'a plus de coca
quelle angoisse! "
toute une époque ou le mot "angoisse" était à la mode
maintennant,c'est :
vite fait
tranquille
tac tac
allez les bleus
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28338Posté le 09/07/2006 à 18:25:41
France 2 - Italie 0
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28339Posté le 09/07/2006 à 18:38:44
Bon, maintenat que la gueguerre est fine et que y'aura pas Trezeg +Titi, mais Malouda et en pointe Titi, les gars, pouvez vous sincèrement me dire pourquoi titi est dans la liste des meilleurs joueurs de ce mondial?
quelle est la raison
sur quels matches?
je me souviens dans l'instant de l'Espagne, Togo, Brasil, Portugal, Suisse, Corée, bon, je vois pas ou Titi a fait lever le monde entier
un but argentin, oui
un allemand, je vois
zizou sur le 1/4, oui
un but italien contre la Croatie je crois, oui
mais de mémoire, le Titi, non, franchement et sans mauvaise fois, je vois pas ou il a foutu le feu
par contre, y'a pas Thuram, bah je comprends plus rien au foot!