Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 044 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29431
Bah la l'equipe que je vais surveiller c'est surtout lyon. Pour voir a quel moment ils vont craquer. Bon si les autres ne tiennent pas la route c'est sur que lyon va encore se promener lol. Sinon pour bordeaux, avec la LDC ca va etre chaud en championnat! Car le probleme des clubs francais qui jouent la LDC c'est qu'ils finissent toujour mal classés en fin de saison (sauf lyon mdr).

Mais bon bonne chance quand meme :clin:
29432
Oui c'est vrai, tu n'as pas tord!! :8)
Mais je pense qu'il faut voir les prochains recrutements.Car avec les grands clubs italiens qui sont retrogradés il y aura des grands joueurs de dispo!! :bravo:
29433
Oué, attendons de voir si les 4 grands clubs vont se faire releguer… :??:

Pis faut pas oublier que la France n'a pas un regime fiscal attractif pour faire venir les gros joueurs.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29434
[squadra runner]

L'équipe d'Italie a mérité sa victoire. Ca rabat le clapet à l'équipe de France arrogante et orgueuilleuse qui ne sait pas jouer. Un match ca se gagne sur le terrain et pas sur un ring de box. :mdr: Les français l'ont pas compris. Mais faut dire qu'ils comprennent pas grand chose au foot. Domenech va terminer en sucette et je donne pas cher des français sans Zidane même si celui-ci est pas si bon qu'on ne le croit. Y'a qu'à voir, il sait même pas donné un coup de boules. :mdr:

[/squadra runner]
29435

Citation : Oui c'est vrai, tu n'as pas tord!!
Mais je pense qu'il faut voir les prochains recrutements.Car avec les grands clubs italiens qui sont retrogradés il y aura des grands joueurs de dispo!!



C'est sans espoir je crois :(

Les espagnoles, anglais allemands etc vont sauter sur l'occasion et nous comme d'hab kedal!
29436

Citation : Pis faut pas oublier que la France n'a pas un regime fiscal attractif pour faire venir les gros joueurs.



en plus...
29437
C'est possible mais attendons quand même c'est pas fini...surtout avec lyon! :noidea:

Citation : Ca rabat le clapet à l'équipe de France arrogante et orgueuilleuse qui ne sait pas jouer. Un match ca se gagne sur le terrain et pas sur un ring de box


Peut être mais pourquoi c'est les Italiens qui provoquent toujours en premiers?? :?!:
29438
Bon ca fait 5 minutes que j'me pose la question... c'est quoi le squadra runner?
29439
Oué je sais c'est pas simple à comprendre :??:
29440
Ben squadra c'est toi, et runner c'est skyrunner ...


:roll:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??