Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 873 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29531

Citation : Le Deschamps va souffrir cette année à la juve



Surtout si deschamps en signant ne croyait pas a la releguation de la juve lol
29532
Ils sont fous ces anglais, 4 jours à Londres et dans la plupart des journaux anglais (presque tous même), y'avait chaque jour un titre sur l'affaire Zidane en une.
29533
Les clubs vont faire appel et les sanction vont etre réduite

le foot c'est une cause nationale
29534

Citation : Les clubs vont faire appel et les sanction vont etre réduite

le foot c'est une cause nationale



+1

à mon avis l'UEFA va s'y mettre aussi (pas de réaction jusqu'à présent, z'avez vu ?), pasque la LDC sans le Milan ni la Juve, ça va pas être la même histoire (financièrement et sportivement je veux dire). Donc je crois que ça va mettre la pression en coulisses, et les points de pénalité vont sauter. La Juve remontera l'année prochaine et tout le monde sera content.

Hors sujet : ça va, ti Martis ?

29535

Hors sujet : ça va bueno. j'bosse sur ma nouvelle compilation 100% Martis, ça aance bueno :lol:




ça va se finir par une retrogradation avec moins de point de pénalité, voire quasiment pas de point de pénaltié du tout pour que le club puisse se maintenir a l'aise (je parle de la juve)

J'imagine que ces pratiques doivent exister également en dehors d'Italie non?
29536

Hors sujet : no no, juste les prods! je rappe que sous ma douche moi!

29537

Hors sujet : 5 tracks sont deja pret, ça avance petit à petit, ça débarque gentiement en 2007

29538
29539

Hors sujet : casting 2 choc a été baclé car j'ai pas fait ce skeud avec la bonne personne. la j'ai pas de boulet, j'avance bien, et j'ai la main sur toute les prod. Pour casting 2 choc, renvoie moi ton adresse, t'aurai peut etre un suprise bientot dans ta boite au lettre


on va évite le hs pitete, j'ai un pti post ici
/hip-hop/forums/t.119592,www-martisprod-com.html
29540
Voilà un "vrai" champion du monde italien (qui fait l'unanimité, lui ;) !):

Citation : Valentino Rossi a remporté la course MotoGP du Grand Prix d'Allemagne. Parti de la onzième position, le pilote Yamaha a devancé d'un souffle Melandri, Hayden et Pedrosa.



Il a + d'étoiles à lui tout seul que la France et l'Italie (du foot) réunies...

Et la France en est à 2 matchs partout en fed cup!