Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 481 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29931
L'enfoiré, il est dopé, spa possible
29932
29933
:((( :((( :((( :((( :(((
29934
...décidemment, Paris sera toujours Paris! :mrg:











N'empêche sérieusement c'est pas pour vanner mais moi jusque ce matin j'étais persuadé que Lorient ils étaient encore en L2... la transfert de Fiorèse qui m'avait induit en erreur sans doute? :noidea:

Hors sujet : il a fait quoi exactement Fiorèse pour se prendre son jaune pour provocation envers le public? il a gueulé "Allez l'OM" Drogba staïle ou quoi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29935
J'espère qu'il ne fera pas le même coup contre l'OM !
29936

Citation : Volley - Ligue mondiale : France-Italie : 2-3

L'Italie a battu la France 3 sets à 2 (29-27, 25-27, 21-25, 26-24, 19-17), lors de la quatrième journée de la Ligue mondiale (groupe C), samedi au Cannet.


L'Italie n'a pas gagné aux pénos cette fois ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29937
Sont trop forts en sport les italiens
29938
On a peut-être une chance au baby-foot qui sait?
29939
En même temps en volley il me semble bien que la France a été torcher l'Italie chez elle deux fois de suite y'a quelques semaines, j'ai rêvé?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29940
A ce propos, la rencontre contre les Ritaux pour les éliminatoire du mondialito de l'UEFA approche à grands pas (dans un mois pile, au stade de France).