Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 853 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29461
On parle de Maniche à Monaco et de Van Nistelrooy à Madrid.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29462
Maniche street preachers?

29463
Avec une pénalité de 20 point au départ du championnat, meme avec la victoire à 3 points, il faudrai être sacrément fort pour relever la tete! 7 journée de championnat pour rattraper un éventuel dernier qui perdrait tout ces matchs.

APrès c'est vrai qu'en regardant le dernier championnat, ca mettrais le Milan AC 6ème quand meme à la fin de la saison (avec le meme parcour). En y réfléchissant si on enlève la lazio, la fiorentina et la juventus, milan finirait 3ème.

Finalement c'est une autre facon de peut etre gagner le championnat.
29464
Coucou les filles. Vive la France.
Audiofanzine Football Club
29465

Citation : Coucou les filles. Vive la France.


Tiens un revenant :boire:
29466
Hello Pilo! Et oui, de retour ce matin... :(((
Fin des vacances...
:|

J'ai du boulot pour me remmetre à jour là, parce que dans les montagnes corses c'est pas facile d'avoir des infos!
Audiofanzine Football Club
29467
29468

Citation : J'ai du boulot pour me remmetre à jour là, parce que dans les montagnes corses c'est pas facile d'avoir des infos!



Citation : Govou vaut 10M€


Et la france après être arrivé en finale à finalement (oh tiens) la coupe du monde (c'était contre l'Italie).
29469

Citation : Govou vaut 10M€



Ok donc on se tappe encore Govou l'année prochaine si j'ai bien compris. :nawak:

Citation : Et la france après être arrivé en finale à finalement (oh tiens) la coupe du monde (c'était contre l'Italie).



Y'a des limites, j'allais pas partir en vacances sans suivre la coupe du monde.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
29470
Lol