Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 825 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29691

Hors sujet : Tu y tiens vraiment? oui? bon ben tant pis pour toi alors... :diable:

Citation : 0 fautes




Que nenni! Le pluriel n'est de bon aloi que s'il y en a plusieurs!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29692
Il faut savoir que les joueurs ne sont en rien coupables à part quelques uns de
trucage de matchs. Ce sont seulement les dirigeants qui font des coups comme ça ! Je ne vois pas ppourquoi les supporters des clubs comme la Juve, la fiorentina et les autres auraient à subir ces gros merdeux de dirigeants ! En plus les italiens sont pauvres et n'ont que le foot ( et les filles !Héhéhé) pour prendre du plaisir le weekend !
29693
La réaction plutôt sympa d'un internaute suite á l'article sur le jugement en italie dans le monde:

Citation : ex nihilo : Panem et circenses... Le sport spectacle n'en finit plus de nous servir des scandales écoeurants... Le foot en particulier est bien mal en point. La mentalité qui règne dans ce sport est souvent lamentable. Fric souverain, racisme, nullité intellectuelle, managers véreux, corruption, dopage etc etc Allez donc assister à un match de poussins: vous aurez la joie de voir des parents insulter les arbitres bénévoles, et tout le monde trouve ça normal, y compris les gosses... On est mal barrés



en gros je suis fan de foot mais je pense un peu comme lui là :|
29694

Citation : Ce sont seulement les dirigeants qui font des coups comme ça ! Je ne vois pas ppourquoi les supporters des clubs comme la Juve, la fiorentina et les autres auraient à subir ces gros merdeux de dirigeants !


Les supporters de l'OM n'y étaient pour rien quand le Nanard a essayé d'acheter le match contre VA... et pourtant, dans l'ensemble on trouve tout à fait normal que l'OM ait été rétrogradé à l'époque.

Citation : En plus les italiens sont pauvres et n'ont que le foot ( et les filles !Héhéhé) pour prendre du plaisir le weekend !


Ca c'est vraiment n'importe quoi... :nawak:
29695
La Juve a été rétrogradée aussi ! Pourtant j'aurai bien aimé que ça soit le Milan ! Berlusconi commence vraiment à me faire chier.

Citation : Ca c'est vraiment n'importe quoi...


Vas voir en Italie du sud et reviens me dire ce que t'en pense ! Dans le sud c'est là où il y a le plus de supporters ! Il y en a beaucoup qui sont pour la Juve car leurs parents sont allés travailler à Turin pour Fiat où des grosses entreprises dans le temps...
29696

Citation : Il faut savoir que les joueurs ne sont en rien coupables à part quelques uns de trucage de matchs. Ce sont seulement les dirigeants qui font des coups comme ça !

Buffon, quand il parie sur les matchs arrangés de son équipe, tu le classes dans les dirigeants ? :fache:
29697
Et quand les supporters (quels qu'ils soient) poussent des cris de singe, ils sont pas responsables ?

Citation : en gros je suis fan de foot mais je pense un peu comme lui là



moi aussi, avant la règle était pas vu pas pris, maintenant, même dopés comme des mules et corrompus jusqu à la moelle ils s'en tirent pour trois fois rien...
Et pour faire plaisir à Squadra, c'est comme filer 4000€ d'amende à Zidane, c'est hyper dissuasif comme sanction :roll:

Ils doivent bien se marrer les dirigeants en regardant le public payer pour un truc arrangé d'avance.
29698


:mrg:
29699
29700

Citation : Diawara signe à Denver

L’ailier français Yakhouba Diawara s’est officiellement engagé en faveur des Denver Nuggets.

Et un Français de plus en NBA ! Yakhouba Diawara a signé mercredi un contrat en faveur des Denver Nuggets. L’ancien joueur de la JDA Dijon âgé de 23 ans sera le 7e Tricolore à évoluer dans le championnat professionnel américain la saison prochaine, le 10e de l’histoire du basket français. La durée du contrat et le salaire du néo-Nugget n’ont pas été précisés.



Et un français de plus en nba!