Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 826 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29681
Tain le coup des clubs italiens ca met à l'heure au moins.. et si les championnats etaient truqués? comme le catch un peu..
29682

Citation : Trop fort Deschamps : treize point en une seule journée...



:ptdr: :bravo:

Citation : Ca me dégoute, l'Italie est pourrie et corrompue jusqu'à la moelle.



Pareil, c'est lamentable. Dire que les réquisitions proposaient la descente en série C de la Juve et en B du Milan. Franchement, la Fifa devrait exclure ce pays directement de toute compétition pendant 10 ans. Dopage + corruption, faut pas s'étonner de leur palmares...
29683

Citation : Franchement, la Fifa devrait exclure ce pays directement de toute compétition pendant 10 ans. Dopage + corruption, faut pas s'étonner de leur palmares...

Ca ca suppose que la Fifa est clean... or ce ne doit pas trop être le cas...

Sans me faire l'avocat de l'Italie (je laisse ça à Squadra :diable: ), je pense qu'en matière de corrupion le foot français tient bien son rang... (remember OM-VA) au niveau magouille financière, il n'est pas mal non plus (procès des comptes de l'OM, transferts du PSG) et qu'en matière de dopage on va peut être avoir des surprises quand l'enquète espagnole va etre rendue publique... au passage souvenons nous que Dugarry a été controlé positif et que l'affaire a été bien étouffée, genre pas de ça chez nous.....

mais si la France est en 1ere division de la magouille c'est vrai que l'Italie est en ligue des champions...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29684
Moi je suis scié.. c'est franchement pas normal. ou comment prendre le public pour un con.
29685
Quand on pense que nous en 93 on a sacrifié le plus grand club français de l'époque en le rétrogradant pour un seul match truqué prouvé et en l'empêchant de défendre sa coupe d'Europe, alors que là Milan pourra quand même jouer la CL (merci l'UEFA à deux vitesses) et ne sera même pas rétrogradé... ça me donnerait presque envie de me plonger par désespoir dans les matches de hockey sur gazon sur Eurosport tiens! :shootme:

Citation : la Fifa devrait exclure ce pays directement de toute compétition pendant 10 ans.


+1, les anglais ont payé très cher le comportement d'une poignée de hooligans au Heysel, je ne vois pas pourquoi le foot italien dans son ensemble ne devrait pas faire face aux conséquences d'un système dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est généralisé là-bas. Mais bon, ils ont déjà acheté des arbitres, des adversaires, une coupe du monde et des juges alors l'UEFA ça doit pas leur faire peur (à moins que maintenant les caisses soient vides du coup!? :diable: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29686
Bravo aux clubs italiens, qui, après avoir acheté des matches, achètent la justice... :furieux:

Pour moi, ils auraient non seulement du être rétrogradés en 4ème division, mais également avec lourde amende, ET points en moins en début de championnat !

Sinon, tous les clubs ayant un peu de sous peuvent se faire un budget "achat de matches", et un autre "achat de justice".

Quelle pourriture, ce sport, non mais...
29687
J'ai oublié de dire "bonjour" en m'incrustant sur ce topic.
Sorry. :oops:
29688
Ce qui aurait été rigolo, ça aurait été de les laisser en série A avec un nombre de points de pénalité les empechant de ne pas rétrograder l'année d'après.
29689
Nickel... Mais ils auraient ainsi garder des droits télé car en Ligue A.

Au fin fond des championnats "amateurs, pas de droits télé, pas de public intéressé, bref, le début de la fin... ce qu'ils méritent, quoi.

Bonne journée les gars.
29690
C'est bon strat, 0 fautes....tsss je veille :diable:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl