Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 019 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29791
à la coupe du monde très honnetement ceux qui m'ont plus troué c'est les anglais quand ils se mettent à chanter leur hymne :aime: :aime:

29792

Citation : Personellement je l'avais déja dis, mais je n'ai jamais autant vibré dans un stade de foot que quand les Celtic Glasgow ont débarqué à Gerland



Les anglais ecossais etc ont une sorte d'ultranisme en eux depuis bien longtemps deja. Ca date de l'epoque du grand liverpool environ et depuis, les anglais ont gardé l'habitude de chanter bien, synchronisé et fort. (c'est quand meme moins chaud maintenant par rapport aux ambiances des années 70, 80)

Les anglais, les grecs les turques et bien d'autres encore sont chaud naturellement. Et si tu va au bresil ou en argentine c'est pire.
Malheureusement, dans certains pays (comme la france ) les gens sont froids et mous de naissance (lol). Il a donc fallu que certains importent le mouvement en france afin de reveiller la foule.

Est j'ai jamais dis que ultra = tifo. Avoir l'esprit ultra c'est pas forcement penser a allumer un fumi :mdr:
29793

Citation : Avoir l'esprit ultra c'est pas forcement penser a allumer un fumi



Bien évidemment après c'est jouer avec les mots c'est sur. Au final, ça reste un groupe de supporter. Qu'il se revendique ultra ou non c'est ce que je voulais dire, on peut trouver des bons groupes non ultra.

Enfin voila, bonne journée, faut partir au boulot... :|
Audiofanzine Football Club
29794

Citation : Personellement je l'avais déja dis, mais je n'ai jamais autant vibré dans un stade de foot que quand les Celtic Glasgow ont débarqué à Gerland



Pétard, j'y étais, quel pied. Tu te souviens de l'énorme blondasse en maillot vert ?
29795

Citation : Tu te souviens de l'énorme blondasse en maillot vert ?


Laurent Paganelli? :?!:
29796
Nan, celle la elle est toute pitite, celle dont je parle jouait dans l'équipe écossaise
29797

Citation : Et puis à 2-1 on s'est remis à croire à la qualification et puis là c'était la folie à 4à1 tout le monde sautait de partout c'était trop de la folie et plus que ça encore. J'en ai encore le frisson quand j'écris là.

:8O: C'est la finale de la champions league que tu nous décrit? ahhh non l'intertoto :mdr: c'est vrai qu'à Marseille on se contente de plus grand chose maintenant... :diable:

Citation : Ca date de l'epoque du grand liverpool environ et depuis, les anglais ont gardé l'habitude de chanter bien, synchronisé et fort.

Ahhhh c'est pour ça les Beatles.... :bravo:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29798

Citation : Marseille on se contente de plus grand chose maintenant...


Cette saison est la bonne ! :bravo:
29799

Citation : Cette saison est la bonne !

Ah bon vous allez gagner l'intertoto ? Tu place la barre vachement haute :lol:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29800
Non on va gagner le championnat de ligue 1 !! :lol: :lol: