Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 935 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30191
Attend il sont prèt à le lacher.......mais contre 35 million uniquement :D:
30192

Citation : Un contrat peut se résilier



oui, ça coute 35M€ :mrg:
30193
Encore un qui va finir à Chelsea...pas de jaloux comme ca!
30194
:bravo2:

Hors sujet : Takis, t'as de nouveaux titres à écouter ?

30195
Diarra va partir au real, et lyon a deja son successeur en la personne de pedretti

putain, j'crois que c'est ma meilleure vanne de la semaine :mdr:

j'pense que lyon a deja anticipé le départ de diarra en recrutant toulalan ou karlstrôm, qui remplace numériquement clément et ..........diarra qui va partir contre un bon cheque, et parcequ'en bon chef d'entreprise, si ça nemet pas a poil sportivement, aulas fait tourner ses actif
30196

Hors sujet : oué plein sur mes myspaces! :mdr:

30197

Citation : diarra qui va partir contre un bon cheque



c'est clair, il demande 35M pour en retirer 30M, l'OL pourra ainsi se payer un vrai buteur devant

Hors sujet :

Citation : oué plein sur mes myspaces!


j'ai déjà écouté, 3 anciens et un seul nouveau, escroc :mdr:

30198

Citation : Tout à fait d'accord, d'ailleurs y'a qu'à voir les perfs des deux équipes l'an dernier (à la fois en LDC et dans leurs championnats respectifs) pour s'en convaincre...



doit-on limiter notre memoire à l'an dernier ou la possibilité de remonter quelques années est trop difficile? :lol:

Citation : Saus que M. tout le monde ne touche peut-être pas des primes mirobolantes à la signature...

ça c'est toute la beauté du foot en ce moment mais au delà de ça, il peut, je dis bien il peut, y avoir le prestige et le rêve.
30199

Hors sujet : mais pôôô du tout!
y en a 2 nouveaux sur l'electro et deux nouveaux sur l'autre.

30200
Moi j'dis comme dans la pub:

"C'est l'jeu ma pauvre Lucette !"

Tout le monde connait les règles du jeu. On verra qui gagne... Et AUlas, il gagne souvent ;-)



:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net