Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Diarra va partir au real, et lyon a deja son successeur en la personne de pedretti
putain, j'crois que c'est ma meilleure vanne de la semaine
j'pense que lyon a deja anticipé le départ de diarra en recrutant toulalan ou karlstrôm, qui remplace numériquement clément et ..........diarra qui va partir contre un bon cheque, et parcequ'en bon chef d'entreprise, si ça nemet pas a poil sportivement, aulas fait tourner ses actif
Citation : Tout à fait d'accord, d'ailleurs y'a qu'à voir les perfs des deux équipes l'an dernier (à la fois en LDC et dans leurs championnats respectifs) pour s'en convaincre...
doit-on limiter notre memoire à l'an dernier ou la possibilité de remonter quelques années est trop difficile?
Citation : Saus que M. tout le monde ne touche peut-être pas des primes mirobolantes à la signature...
ça c'est toute la beauté du foot en ce moment mais au delà de ça, il peut, je dis bien il peut, y avoir le prestige et le rêve.