Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 371 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32241

Citation : Cela dit j'ai bien aimé la prestation des grenoblois l'autre soir face à Caen


Eh dis, je sais qu'on qu'en D2, mais c'est du foot qd même, donc t'es dans le bon thread... c'est pas du HS!!! ;)

Ah oui c'est vrai il y avait €urosport hier soir... ils ont filmé les banderoles qui leur avait été dédicacées? :diable:
32242

Citation : soyez plus éthique


Venant d'un mec qui a noyauté toutes les instances dirigeantes du foot français alors là moi je dis bravo, fallait oser!

Citation : ils ont filmé les banderoles qui leur avait été dédicacées?


J'en sais rien, j'ai pris le match en cours (j'ai même pas vu l'ouverture du score :oops: )... C'était quoi ces banderoles?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32243
Ktom > attention ça va brailler :bave:

PS : ah ça déja commencé. :mdr:
Audiofanzine Football Club
32244
:oops2: pour l'instant te plains pas, ça braille pas encore, ça raille (rika) juste!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32245
Emon il va pas tarder à se faire virer, nouvelle défaite de marseille.

Mais la bonne nouvelle de la soirée c'est que Monaco est toujours aussi nul et est bon dernier. Monaco en D2 j'y crois. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
32246

Hors sujet : On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe



:oo:

j'ai 1 tonne de souvenirs identiques dans plusieurs sports pro différents...




le beurre et l'argent du beurre...

Hors sujet : salut pulk

32247

Citation : Mais la bonne nouvelle de la soirée c'est que Monaco est toujours aussi nul et est bon dernier. Monaco en D2 j'y crois.


Ca rappelle que la chutte peut etre rapide :) D'un autre coté, c'est monaco...
M'enfin, c'est pas telement la bonne nouvelle de la soirée, y'a eu plus intéressant en fin d'aprem :bravo:
32248

Citation : J'en sais rien, j'ai pris le match en cours (j'ai même pas vu l'ouverture du score )... C'était quoi ces banderoles?


Ben c'était des banderolles pour leur dire qu'à cause de leur retransmission imposées (moyennement finance à la ligue), la ligue2 avait lieu le vendredi au lieu du samedi. Et le pire c'est les matchs décalés au lundi soir soir!!!

Bon en même temps, ca fait un peu de tunes pour les clubs, mais les supp habitués aux déplacements font la gueule parce que les gens qui bossent sont obligés de prendre sur leur jour de congés...

Donc y'avait un petit mot de remerciement en tribune et deux trois chansonnettes aussi :mrg:
32249
Le Mans/Lorient
:oo:
32250

Hors sujet : Salut Boom, heureux ?
C'est quoi ton prochain contest ? ça m'a bien botté.
Au fait t'as beaucoup de matos chez toi niveau enregistrement ? J'ai trouvé que t'avais un sacré son pour un truc fait maison.

Audiofanzine Football Club