Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Mais la bonne nouvelle de la soirée c'est que Monaco est toujours aussi nul et est bon dernier. Monaco en D2 j'y crois.
Ca rappelle que la chutte peut etre rapide D'un autre coté, c'est monaco...
M'enfin, c'est pas telement la bonne nouvelle de la soirée, y'a eu plus intéressant en fin d'aprem
Citation : J'en sais rien, j'ai pris le match en cours (j'ai même pas vu l'ouverture du score )... C'était quoi ces banderoles?
Ben c'était des banderolles pour leur dire qu'à cause de leur retransmission imposées (moyennement finance à la ligue), la ligue2 avait lieu le vendredi au lieu du samedi. Et le pire c'est les matchs décalés au lundi soir soir!!!
Bon en même temps, ca fait un peu de tunes pour les clubs, mais les supp habitués aux déplacements font la gueule parce que les gens qui bossent sont obligés de prendre sur leur jour de congés...
Donc y'avait un petit mot de remerciement en tribune et deux trois chansonnettes aussi
Hors sujet : Salut Boom, heureux ?
C'est quoi ton prochain contest ? ça m'a bien botté.
Au fait t'as beaucoup de matos chez toi niveau enregistrement ? J'ai trouvé que t'avais un sacré son pour un truc fait maison.