Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 630 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32261
Toujours pas un fake... sondage trouvé sur l'équipe.fr :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32262
:shootme:

c'est vraiment à se flinguer, à quand le "les nominés au pour le titre de joueur de la ligue 2006/2007 sont kallstrom cris juninho malouda wiltord tiago coupet et fred"
(enfin tout le mnde sait que ce sera un lyonnais de toute façon)...

Ligue 1->deconnexion.
32263
En ce qui concerne la défaite marseillaise, fallait pas les priver d'un bon dessert! Sanction trop lourde! :mdr:
32264

Citation : Toujours pas un fake... sondage trouvé sur l'équipe.fr


Ce qui est bien avec ces 3 joueurs qui vienne de l'équipe qui "représente la france en europe" (lol), ce que pas un d'eux ne portera le maillot bleu.
32265
Cette année, le ballon d'or sera decerné à l'équipe entiere de Lyon

et le prix Orange de france football sera attribué à Aulas
32266

Citation : Ce qui est bien avec ces 3 joueurs qui vienne de l'équipe qui "représente la france en europe" (lol), ce que pas un d'eux ne portera le maillot bleu.



Ouais, enfin ils portent d'autres maillots bien prestigieux... Qui n'en voudrait pas dans son équipe ?
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32267

Citation : Il sort le match de sa vie le gardien de rennes là



franchement non. c'est toi qui voit pas assez de matchs de Rennes
32268

Citation : Ouais, enfin ils portent d'autres maillots bien prestigieux... Qui n'en voudrait pas dans son équipe ?


Cris porte un autre maillot que celui de l'OL? Junino est titulaire dans la selection brésilienne? Et puis si ils étaient si bon que ca, ils ne jouraient pas à Lyon ;)
32269

Citation : franchement non. c'est toi qui voit pas assez de matchs de Rennes



Oui enfin c'est pas moi qui titre en premiere pas de foot365 "Pouplin, ce héros" et c'est lui qui a la meilleur note du match également.

Alors si tu veux c'est pas le match de sa vie, mais c'est l'homme du match dirons nous...

J'invente rien :

Citation : "Ecoeurés. C’est ainsi que les attaquants lyonnais ont quitté la Route de Lorient samedi, incapables d’inscrire le moindre but pour la première fois de la saison en championnat. La faute à un Simon Pouplin touché par la grâce, auteur d’un formidable récital dans le but breton"

Audiofanzine Football Club
32270

Citation : c'est vraiment à se flinguer, à quand le "les nominés au pour le titre de joueur de la ligue 2006/2007 sont kallstrom cris juninho malouda wiltord tiago coupet et fred"
(enfin tout le mnde sait que ce sera un lyonnais de toute façon)...



Un monegasque ce serait plus logique c'est vrai. :?!:

Citation : Cris porte un autre maillot que celui de l'OL? Junino est titulaire dans la selection brésilienne? Et puis si ils étaient si bon que ca, ils ne jouraient pas à Lyon



Hum je viens de voir le profil "42000 Rhones Alpes"... Je comprends mieux!

D'ailleurs Pilo il est plus là ? Il a disparu ? Dommage il était cool.

:mdr:

Hors sujet : FUYU : va faire un tour sur le topic de Boom, et c'est quand que tu payes l'apéro ? Je retourne sur Limonest début décembre pour plus d'un an si t'es toujours dans le coin.

Audiofanzine Football Club