Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 055 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32231
BZH Powa!
32232

Citation : Lyon égalise mais le but est refusé pour un hors-jeu avéré.

aie, l'arbitre du match est dans la merde...
32233
On a 2 joueurs clairement pas au niveau de l'équipe : Carew et Berthod.

Qui n'en veut ? c'est pas cher. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
32234
Tiens tu comptes plus Govou dans le lot ?
32235
Disons que c'est pas le plus urgent. Y'a moyen de s'améliorer ailleurs avant l'aile droite. Le gros défaut de govou c'est l'inconstance parce que quoi qu'on en dise c'est un bon joueur. :bravo2:

Ce qui me fait vraiment chier c'est pas la défaite c'est ce geste stupide de Juninho. En 1 semaine ça fait 2 fois qu'un joueur irréprochable pete un plomb : pauleta et juninho. C'est nul.
32236
Il a fait quoi? C'est un rouge direct?
32237
Il courait à coté d'un rennais et lui a foutu un coup de coude en pleine tronche, le coup m'a tout l'air d'être bien volontaire.
32238
:8O: Ah ouais donc il va prendre au moins deux matchs, mais je pense pas plus parce que je crois pas que ce soit un habitué des vilains gestes, donc il peut espérer une sanction pas trop lourde.

Sinon ton Carew, envoie le moi à Grenoble, on a beaucoup de mal à marquer en ce moment... :mrg: :frown:
32239

Citation : En 1 semaine ça fait 2 fois qu'un joueur irréprochable pete un plomb : pauleta et juninho

Ah, ça, les effets secondaires des amphètes ça pardonne pas... :diable:

Citation : Carew, envoie le moi à Grenoble, on a beaucoup de mal à marquer en ce moment...

...le problème c'est que justement, lui aussi! :twisted:

Hors sujet : Cela dit j'ai bien aimé la prestation des grenoblois l'autre soir face à Caen

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32240
Allez, un peu de grain à moudre ... :ptdr:

Citation :
Foot - L1 - Lyon : Aulas ne digère pas

Après la première défaite de la saison de l'OL à Rennes (0-1), le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, est apparu amer en conférence de presse et n'a pas hésité à s'en prendre très sévèrement à la Ligue et à la presse. «Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev (en Ligue des champions) mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe», a déclaré le président de l'OL, qui a ajouté : «Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable».

«Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (titre d'un article de journal sur le club lyonnais, ndlr) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude, mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe», a-t-il poursuivi. Articles de journaux à la main, dont certains passages étaient surlignés, Jean-Michel Aulas s'en est pris à un journaliste en lui déclarant : «Faites votre travail correctement, soyez plus éthique ! » (avec AFP)

(L'équipe.fr)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net