Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 693 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32271

Hors sujet : :coucou: Ta version de Angie est à tomber, c'est magnifique, bravo vraiment, ça rattrape la légère faiblesse du p'tit dernier de Mark Linkous :clin:

32272

Hors sujet : Tu le trouves un peu faible le Mark Linkous ? En fait je trouve les chansons très bonnes mais je me demande si il aura la même place dans le temps que "it's a wonderful life" ou "good morning spider". je suis pas sur qu'il vieillisse bien... on verra plus tard.
D'ailleurs l'album est album de la semaine sur canal+ la semaine prochaine donc normalement y'a un live tous les jours à 18h15 si ça t'interesse. En espérant qu'il passe par Lyon, pour l'instant c'est Lille et paris... :(((

Audiofanzine Football Club
32273

Hors sujet : tu vois, tout le monde s'en branle de Lyon
faut dire qu'en zik, vous etes pas gaté malgré des assos et quelques groupes qui assuraient
Lyon, ville quasi morte en rock
ça faisait plus de souk à Clermont ou saint Etienne!

32274

Hors sujet : Boom t'en rates pas une :mdr:. C'est vrai qu'à Lyon on est pas super gaté, bon y'a de quoi voir des groupes mais j'envie un peu Paris à ce niveau là.

Audiofanzine Football Club
32275

Hors sujet : Oui j'ai pas pu y aller à paris :((( . Pour le dernier Sparklehorse, il est pour moi clairement pas au niveau de it's a wonderful live mais il est quand même bien sympathique :bravo:

32276
ça me dérange que vous parliez musique dans le café des sports! :tourne:


Blague à part, ça me fait plaisir de voir jouer paris ce soir, en tout cas sur la premiere 1/2 temps

je rentabilise ma carte tv :fou:
32277

Citation : Mi-temps au Parc. Paris domine et mène logiquement à la pause (1-0). Il va falloir que Lens se réveille pour éviter une terrible désilusion en fin de partie.



Ah ?
Paris se réveille réellement alors ...? :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32278
Paris n'est pas mort

si on gagne, on reviens a 3 points du peloton de tête composé d'équipes à qui on a bien sucé les boules et qui on tendance à s'essoufler :langue:
32279
Raté pour cette fois :

Citation : PSG
1 - 2
Lens

32280
J'en ai marre, je vais encore morfler demain au taf :(((
J'aurais pas pu naitre à Lyon!!!