Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 580 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33181
127 jaunes... :ptdr:

Quand tu penses que Rocheteau n'a pas eu un seul jaune de toute sa carrière, ok c'est pas le même poste mais quand même........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33182
127 et encore je suis pas sur que ça prenne en compte ceux de cette saison
33183

Citation : Quand tu penses que Rocheteau n'a pas eu un seul jaune de toute sa carrière, ok c'est pas le même poste mais quand même...


Dans un poste plus proche de celui de Rool y'avait Max Bossis qui doit avoir à peu près les mêmes stats que Rocheteau à ce niveau là.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33184
Bossis a eu un carton jaune une fois il me semble
33185
Mais en meme temps rool, je crois qu'il a jamais cassé de jambe contrairement à certaine brutes qui sevissent en quasi impunité (jorge costa, muscat (l'australien que dugarie a adoré) et j'en oublie...)
33186
:noidea: Même admettons un jaune, franchement en 15 ou 20 ans de carrière pour un défenseur c'est quoi comparé aux 127 de Rool?

Citation : rool, je crois qu'il a jamais cassé de jambe


Attends qu'il se retrouve face à Cissé... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33187
Eh oui, c'est logique...

+ vite, + de cartons jaunes

:mrg:


J'aimerais voir les stats de Vinnie Jones (vous vous rappeler le défenseur de Wimbledon)

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

33188
Le but de Chevanton :humm: quel match de Kanouté, il a fait des misères à Cannavaro. Kanouté : meilleur buteur de la liga avec Ronaldinho.
33189

Citation : Rool, je crois qu'il a jamais cassé de jambe

Attends qu'il se retrouve face à Cissé...

:8O:
33190

Citation : Bah Ouaih mon gars... oui parce que le mec qui paye canal+ il veut du sport de haut niveau, 50 match par ans, et on sait tous que faire 50 match de haut niveau par an, c'est pas possible sans la shooteuse... alors on fait les honteuses effarouchées dés qu'un zozo se fait pincer mais en même temps, entre le sommet du championnat suisse hyper clean et le classico "Réal Barça" même si tu sais qu'ils sont tous shootés, lequel tu regard ???

alors oui,peut être seulement indirectement, mais le public est bien évidemment responsable.



Décidément tu ne comprends toujour rien.

Le public demande la victoire de son équipe comme il l'a toujour fait et rien d'autre. Maintenant les mecs ils jouent plus vite mais les scores restent identiques à ceux du passé.
Encore une fois, on s'en fou que les mecs courent plus vite qu'avant! On a rien demandé! Et c'est LEUR problème!

Tu parles de l'Espagne etc mais que je sache, le real et le barça ont toujour gagné même sans le dopage!

Donc les seuls résponsables de ce dopage sont les clubs et les personnes qui y travaillent.

Citation : T'es pas obligé de mettre systématiquement ce genre de phrases méprisantes...



Bah en voila une autre gratuite.

Retournes dormir!

Toi et certains sur ce topic vous êtes les rois des ptites phrases *méprisantes* comme tu dis, et tu oses te plaindre!? :??:




edit: En plus avec ton *systématiquement* heuu...