Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 673 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33281
Bonne nuit

I'm Back

33282
Cache toi derriere l'arbitrage c'est plus facile effectivement. :clin:

Sans rancune.
Audiofanzine Football Club
33283

Hors sujet : Fuyuuu, je me suis payé ma telecaster! C'est quand que tu payes ton coup charogne ?

Audiofanzine Football Club
33284
En Angleterre MU a 8 points d'avance sur Chelsea! C'est fort quand on voit que Manchester n'a pas spécialement recruté par rapport à l'année derniere.
Ca va barder si CHelsea ne remonte pas rapidement.
Audiofanzine Football Club
33285

Citation : Cache toi derriere l'arbitrage c'est plus facile effectivement.



Comme je l'ai surement déjà marmoné il ya pas mal de temps, le jour ou votre Lyon va se prendre des *petites* erreurs d'arbitrage (si on peut appeler ceci des erreurs) qui génère de grosses conséquances défavorables pour votre OL, je viens ici vous dire:

>Faut pas se plaindre! C'est la vie! C'est facile de cracher sur l'arbitre constament bordel! Encaisse cette défaite même injuste et fait pas chier! :mdr: <

Bon aussi j'ai pas encore les preuves d'un arbitrage pourri mais je vais y jeter un coup d'oeil cette nuit. Je ne me fait pas d'illusion en tout cas!
Et depuis le temps que je supporte ce club, je crois que c'est bien la première fois que je conteste autant les défaites! Il ya certainement une raison...
33286
Squadra > je peux comprendre aussi du fait des nombreuses choses injustifiées qui ont touché le psg, notamment la mascarade des pénos sur les corners en début de saison. J'avoue également que c'est facile de tenir un discours comme ça à ma place... mais, pour moi ce qui empeche le psg de gagner ce n'est pas l'arbitre, c'est le mental, parce que techniquement paris avait le niveau. Paris a laché le match à la 85e là où Lyon faisait tout pour le gagner. Apres on peut épiloguer sur Armand mais dans l'histoire il n'a pas pris de rouge je ne vois pas pour quelle raison il y aurait scandale ce soir.
Audiofanzine Football Club
33287
Faut surtout qu'on recrute : Gallardo + Kanouté, ça irait bien, hein msieur colony Capital, lachez un peu d'oseille :fache:
33288

Citation : mais, pour moi ce qui empeche le psg de gagner ce n'est pas l'arbitre, c'est le mental, parce que techniquement paris avait le niveau. Paris a laché le match à la 85e là où Lyon faisait tout pour le gagner.



tu te rends compte que tu justifies l'arrivée de Noah ?
33289
Bah quoi t'as pas envie de chanter saga africa en dansant dans la tribune ? :diable:

Et Kanouté c'est une vraie rumeur ? Ca me ferait bien chier qu'il signe chez vous Kanoute il a toujours eu la classe, il est parti trop tot de Lyon c'est dommage.
Audiofanzine Football Club
33290
Ca sert à rien de recruter appremment. On peut pas dire que ces dernières années Paris ait mal recruté, ils ont une super équipe sur le papier.

Quand aux erreurs d'arbitrage, quand on prend 3-1, on prend 3-1 point à la ligne.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé