Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 786 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32681
On s'en branle qui est qui!!!

y'a un humain qui est mort, un autre blessé , un autre qui a sauvé sa peau et un autre qui a eut la peur de sa vie!

arretons les amalgammes ,les stigmatisations et théorisations de l'affaire comme dans les médias, conduisant aux 18% annoncé de Le Pen, sot 20% le jour J
32682
Rai a-t-il son diplôme d'entraineur ? Parce que avec les déclarations de Cayzac qui décidera après le match de Nantes de l'avenir de Lacombe, ça veut dire qu'ils doivent déjà chercher un remplaçant.

Pourvu qu'on se tape pas encore Fernandez :nawak:
32683

Citation : y'a un humain qui est mort, un autre blessé , un autre qui a sauvé sa peau et un autre qui a eut la peur de sa vie!


Moi je suis bien d'accord avec ca : c'est tragique ...

Par contre je vois plus sarko gagner quelque point sur ce coup la, il va enfin pouvoir nous sortir sont plan de repression anti ultra pour en collaboration avec Aulas pour mettre tout les stades francais au niveau de gerland :lol:
32684
Bon, il me semble de toutes façons que les francais foutent le crime de ce policier sur le dos des faits violents (violent, mais rien a voir avec des meurtres)qui se sont produits dans le l'histoire du PSG et de ses supporters et qu'ils oublient le geste d'un criminel qui prétend avoir tirer pour ne pas y rester.

Il ya donc un flic, qui se promène seul (étrange non?) pour affronter des supporters avec un flingue. On connais la suite... Sans l'intervention meurtrière de ce flic et sans ce supporter isralien de sarcelles venu chercher sa merde (oui, il sait très bien comment sont les supporters du PSG et il se promène devant tout l'monde comme un con avec son maillot ou son écharpe, comme si moi je vais debarquer avec le maillot du PSG devant des south winners et aux alentours du velodrome après une victoire du PSG), il n'ya pas de meurtre et la vie suit son court avec un 2-4 pour les visiteurs, des échauffourés et des arrestations grace a l'interventon de *plusieurs* policiers si les choses sont faites correctements.

Mais bon, le pire dans cette histoire c'est certainement de constater que tout le monde semble heureux et que tout le monde semble trouver ceci normale qu'un flic tue un jeune supporter d'un club de foot. Et trouver ceci normale juste parce qu'il fait mumuse a briser les vitres d'un restaurant et qu'il fracasse une poubelle et qu'il tente de frapper un supporter adverse (voir video) ou qu'il vous charge, c'est grave. C'est une fois de plus un permis de tuer (encore une fois)!

Voila.
32685

Citation : Bon, il me semble de toutes façons que les francais foutent le crime de ce policier sur le dos des faits violents (violent, mais rien a voir avec des meurtres)qui se sont produits dans le l'histoire du PSG et de ses supporters et qu'ils oublient le geste d'un criminel qui prétend avoir tirer pour ne pas y rester.



Donc il aurait du laisser crever le pauvre gars. Il aurait pas du faire flic non plus, un flic noir quelle horreur...


Citation : Mais bon, le pire dans cette histoire c'est certainement de constater que tout le monde semble heureux et que tout le monde semble trouver ceci normale qu'un flic tue un jeune supporter d'un club de foot. Et trouver ceci normale juste parce qu'il fait mumuse a briser les vitres d'un restaurant et qu'il fracasse une poubelle et qu'il tente de frapper un supporter adverse (voir video) ou qu'il vous charge, c'est grave. C'est une fois de plus un permis de tuer (encore une fois)!



:8O:

C'est s'amuser un peu d'aller casser et tabasser ce que tu trouves? On n'a pas la même conception du marrant... A la place du flic, t'aurais fait quoi? T'aurais laissé ce gars crever, ou alors tu serais intervenun mais t'aurais surtout pas sorti ton arme, t'aurais attendu qu'un de ces guignols décide de le prendre? Ce qu'y faut pas lire...
32686

Citation : Donc il aurait du laisser crever le pauvre gars. Il aurait pas du faire flic non plus, un flic noir quelle horreur...



Tu peux me rafraichir la memoire stp?

La dernière fois que des supporters du PSG ont tués une personne? C'était quand déjà?

Si tu ne connais pas les hools etc... C'est pas la peine que tu en parles je pense. Tu confonds sûrement grand banditisme et hooliganisme en plus.
32687
Squadra, un hooligan n'est pas un supporter

un hooligan est un delinquant
32688
Ah bon ils le poursuivaient pour lui faire des bisous? Merde ils sont cons ces flics noirs, ils comprennent rien aux rituels du foot, ils ont gaché la fête.
32689
Squadra, défenseur de l'indefendable…(et je parle pas du psg là…).

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32690

Citation : C'est s'amuser un peu d'aller casser et tabasser ce que tu trouves? On n'a pas la même conception du marrant... A la place du flic, t'aurais fait quoi? T'aurais laissé ce gars crever, ou alors tu serais intervenun mais t'aurais surtout pas sorti ton arme, t'aurais attendu qu'un de ces guignols décide de le prendre? Ce qu'y faut pas lire...



J'aurais rien fait! Je suis pas superman! J'attend les renforts et ensuite j'y vais. Et si je décide d'intervenir seul, c'est pour tuer puisque je suis seul et que la seul issu c'est donc de tirer!



>meurtre<