Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 603 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33241
Tu veux dire finguer quelques genoux ou quelques supporters lyonnais ? :mdr:
Parce que c'est pas une victoire de paris qui mettrait en péril l'OL et ses 11 points d'avance
33242

Citation : J'sens bien paris venir faire un coup de pute à gerland ce soir.



Mouééé...

Moi je sens quedalle.

Même si les joueurs de la capitale et Lacombe semblent être capables et vouloir vraiment faire un résultat la bas, c'est l'arbitrage qui va décider de l'issue de la rencontre si Paris tient le bon bout (Comme pour nos deux derniers déplacements à Lyon quoi...).

Inutile de regarder ou même d'écouter à la radio ce match mais bon... Je vais quand même le faire hein.

note: Je sais, je suis chiant de dire constament la même chose sur les arbitres mais franchement la, pour un OL-PSG je n'ai pas vraiment le choix.
33243
Et je ne suis toujours pas d'accord avec toi...
Qu'il y ait des erreurs d'arbitrage, oui, mais pas qu'elles soient orchestrées par qui que ce soit, je n'y crois pas une seconde. Trop facile.
Mais bon, après, que le meilleur gagne, hein !
:mrg:
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33244

Citation : Qu'il y ait des erreurs d'arbitrage, oui, mais pas qu'elles soient orchestrées par qui que ce soit, je n'y crois pas une seconde. Trop facile.



De toutes façon, si je suis lyonnais je dis pas ça.

Mais je suis parigo

Et au fond j'y crois quand même.
33245
Au faite heu... L'arbitre est luxembourgeois :D:

Peut être qu'on va enfin gagner à Lyon :mdr:


edit: Je dis peut être parce que Lyon aussi peut gagner biensur. C'est un match de foot...
33246
Pour l'instant, Lyon a un arbitrage "a la maison"
33247
Monsieur l'arbitre vous êtes un salaud


Et toi Franck Sauzee, je te maudit d'avoir des cordes vocales
33248
Armand rouge ? ah non faute dernier defenseur c plus rouge apparemment.
Kalou rouge ? non il en avait déja un alors on va pas lui en mettre 2.

pas mal pour un arbitrage maison. putain dommage jsuis malade j'suis pas au stade ça a l'air chaud.

Mauvaise foi powaaa :bravo2:
Audiofanzine Football Club
33249
Bon, je retourne faire ma musique est je reviens en fin de match pour voir si le score est de 2, 3 ou 4 zero.


La vie est belle...
33250