Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 553 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33251
Pourquoi j'étais sûr de lire tout ce qui vient d'être écrit :mdr:

C'est qd même nimp, le jaune sur un dernier défenseur. On va dire que la poire est coupée en deux ? :volatil:

I'm Back

33252

Citation : 45' Réponse à Laurent !
Les Parisiens râlent effectivement contre l'arbitrage. Quand on revoit l'action au ralenti, Armand joue le ballon et la décision du juge-assistant me paraît totalement injuste et lourde de conséquence.



re :|
'tain c'est truqué bon sang! :(((
33253

Citation : 45e BUT de Wiltord pour Lyon !!! Le coup franc de Juninho est dévié par Cris. Wiltord, à l'affût, marque dans le but vide !!! 1-0 pour Lyon !!!







justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33254

Citation : 45' Réponse à Laurent !
Les Parisiens râlent effectivement contre l'arbitrage. Quand on revoit l'action au ralenti, Armand joue le ballon et la décision du juge-assistant me paraît totalement injuste et lourde de conséquence.



En toute honneteté, franchement, tu es arbitre sur un terrain tu vois ça...
tu siffles ou pas ?

Pour être honnete, de la meme maniere j'aurais sifflé le péno pour paris en début de match.
Audiofanzine Football Club
33255

Citation : Quand on revoit l'action au ralenti,



Oh, les gars, c'est normal !! Tant qu'il y aura des humains qui arbitreront ce sera ainsi.
La vidéo règlerait tout ça, effectivement, pourquoi pas...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33256
En toute honneteté vivant en allemagne je me contente de suivre le match sur foot 365..je suis un tantinet frustré de pas avoir les images des fois! :(((
33257
L'arbitre central n'avait pas sifflé immédiatement car il n'a pas vu de faute, il suit son assistant qu'il ne croit qu'a moitié donc il donne un jaune.
Tellement banal! mais en l'occurence la y'a pas faute :|
33258

Citation : Oh, les gars, c'est normal !! Tant qu'il y aura des humains qui arbitreront ce sera ainsi.
La vidéo règlerait tout ça, effectivement, pourquoi pas...



C'est clair. POur moi obligé de siffler ça. Il ne peut pas faire autrement à vitesse réelle.
Apres au ralenti ça se défend aussi, dans l'histoire il charge qd meme bien wiltord mais bon on ne sera jamais d'accord.

Bonne 2e mi temps.

En plus l'autre fouine de rodriguez rentre, ça va pas finir à 11 contre 11 ce match. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
33259

Citation : c'est l'arbitrage qui va décider de l'issue de la rencontre si Paris tient le bon bout


:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33260

Citation : Bonne 2e mi temps.


:mdr: :bravo: