Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 549 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33741
Lens :oo: (revenir de 3-1 à 3-3 à 10)
rennes :oo: (dans un tout autre registre, vive romorantin)
troyes aussi :oo:
lorient :oo:
retour au grand cru 2000 avec calais en finale... :?:
33742
Barthez à la la Beaujoire. Comment il était heureux ca fait plaiz pour lui. Depuis la finale de la coupe du monde il avait pas joué. Et là un petit match de 32ème contre guingamp avec un pov 1-0, il est super content au micro. Il est déjà dans le trip "sortir le club de l'impasse" etc. Comme quoi hein. On se refait pas. Footballer un jour ...
33743
Le manche etait vraiment :zzz: et finalement, à par une ou deux sortis il a pas eu grand chose à faire (le gardien d'en face en à eu à peine plus remarque)
33744
Bah oui mais ca c'est pas nouveau c'est parce-que tu suis pas Nantes que tu dis ça. Moi je sais très bien à l'avance que c'est tout pourri :mrg: (ceci dit ce match là était très très loin d'être chiant).

Mais c'est pas le propos. Le mec sort d'une finale de coupe de monde et là il prend autant de plaisir à toucher deux/trois ballons sur un 32è-me tellement content de rechausser les gands. Comment il saute dans les bras de son défenseur au coup de sifflet final :mdr:
33745
Hep !
Beau match du PSG !!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33746
Il a bien joué Gallardo ?
Audiofanzine Football Club
33747
Apparemment non... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33748
Orléans en 16e de finale de la coupe de france, ça fait plaisir



moi j'suis sur que cette année on va gagner la coupe de france
33749

Citation : moi j'suis sur que cette année on va gagner la coupe de france



Tu parles d'Orléan ou de Babylone?
33750
Orleans

j'suis grave un supporter d'orleans au foot, j'ai jamais été voir un match :mdr: