Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 697 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33261
A vitesse réelle, y'a peno pour paris et y'a pas faute d'armand

au final y'a 1-0 pour lyon et reste le sentiments de se faire niquer une fois de plus sur des arbitrages à la maison

y'avait pas de rouge a donner a kalou non plus

mais cette fois ci au moins, ces coup de pouces de decision plutot favorables arrive juste avant la mi temps et il reste du temps pour revenir

j'aurai préféré que wiltord mrque au lieu de toucher la barre, plutot que d'avoir cette désormais habituelle mascarade
33262

Citation : Apres au ralenti ça se défend aussi, dans l'histoire il charge qd meme bien wiltord mais bon on ne sera jamais d'accord.



on doit pas avoir le même decodeur :mdr:
33263
MArtis disons que ce qui m'énerve en général dans ces cas là c'est de ne voir que votre coté.

Parce que perso les murs à 3m sur les coups francs de juninho ça me gave aussi, tu connais l'importance de ses coups francs quand meme... on vient d'avoir encore le cas... Les 2 hors jeux lyonnais qui ne le sont pas ça me gave aussi, mais c'est normal ça se joue au millimetre...

Enfin bon pour moi meme au ralenti, y'a toujours rouge pour armand.

Mais on va pas s'embrouiller pour ça. :bise:
Audiofanzine Football Club
33264
Coup franc bidon pour paris qui égalise

Lyon a eu un carton jaune bidon avec ça


Finalement la justice elle nique moins sa mère :pong:
33265
Non mais Pulk, faut quand même avouer que Lyon a eu, jusqu'a cette nouvelle decision bidon, un arbitrage à la maison
33266
Ben Arfa va faire la différence, jle vois venir gros comme une maison.

Edit : non en fait il va rien faire, Lyon parait usé en cette fin de match.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33267
Si Ben Arfa ne fait pas le con ça va devenir un génie
Audiofanzine Football Club
33268
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce match
33269

Citation : Si Ben Arfa ne fait pas le con ça va devenir un génie



qu'il attende la semaine prochaine alors
33270
2 - 1

BUT de Cris pour Lyon ! Fantastique présence du défenseur brésilien sur un corner de son équipe, car le ballon est bien tiré par Juninho, il est dévié et Cris surgit pour marquer à bout portant. L'OL est capable de tout, et encore une fois les fins de matches sont dévastatrices !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.