Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 677 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33441
Ah c'est pas Malouda ? :mrg:
33442
Ptin si Lens ne bat pas lyon, ca sert plus a rien, a moins d'une météorite qui tombe sur la ville, il faudrais une intervention divine pour espérer voir un autre champion...

le pire c'est le discour de Houiller ce soir après le match, j'en ais deja envie de vomir!
33443
Un jour on aura peut etre un coup de pouce comme ça à Paris. Si faut joueur les suces boule comme aulas, ben cayzac va falloir qu'il sorte la langue aussi
33444

Citation : L'OL encore avantagé c'est une honte!


Oui quelle honte :fache: ce championnat est truqué :furieux:
Malouda c'est une grosse merde :rocket:

Bon ceci étant dit, ptain quel régal ce coup franc de Juni :bave:

I'm Back

33445
Mais c'est ca le probleme le arbitres il kif tellement ces coup franc il veulent tous en voir un en vrai :??:
33446

Citation : En plus personne les aime ici, ça sert à rien qu'ils restent



Un peu de respect pour les minorités, merci. :bravo2:

Citation : Oui quelle honte ce championnat est truqué
Malouda c'est une grosse merde

Bon ceci étant dit, ptain quel régal ce coup franc de Juni



Malouda il s'est grave ritalisé quand meme.

Quand j'ai vu la faute imaginaire, mon pote me fait "putain il a pas interet à la mettre juni sinon on en entend parler pour les 4 prochaines générations".

Et bam ça a pas raté :ptdr:

OL Pioute on tour
Audiofanzine Football Club
33447
J'en ai marre de lyon

sincerement


pas marre des lyonnais, pasque j'aime bien fubu et punk, mais j'en ai marre de lyon
33448

Citation : Mais c'est ca le probleme le arbitres il kif tellement ces coup franc il veulent tous en voir un en vrai


:mdr:

I'm Back

33449
A la bonne heure martreets, souhaite nous une défaite en 8è et fais chauffer ta boule de cristal, elle nous porte chance

I'm Back

33450

Citation : Quand j'ai vu la faute imaginaire, mon pote me fait "putain il a pas interet à la mettre juni sinon on en entend parler pour les 4 prochaines générations".

Et bam ça a pas raté


C'est clair et ici on est tous des gros crétin anti lyonnais :mdr: :bravo:
Excuse nous d'etre un peu critique (tu admet que c'est criticable quand meme?)