Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ptin si Lens ne bat pas lyon, ca sert plus a rien, a moins d'une météorite qui tombe sur la ville, il faudrais une intervention divine pour espérer voir un autre champion...
le pire c'est le discour de Houiller ce soir après le match, j'en ais deja envie de vomir!
Un jour on aura peut etre un coup de pouce comme ça à Paris. Si faut joueur les suces boule comme aulas, ben cayzac va falloir qu'il sorte la langue aussi
Citation : En plus personne les aime ici, ça sert à rien qu'ils restent
Un peu de respect pour les minorités, merci.
Citation : Oui quelle honte ce championnat est truqué
Malouda c'est une grosse merde
Bon ceci étant dit, ptain quel régal ce coup franc de Juni
Malouda il s'est grave ritalisé quand meme.
Quand j'ai vu la faute imaginaire, mon pote me fait "putain il a pas interet à la mettre juni sinon on en entend parler pour les 4 prochaines générations".
Citation : Quand j'ai vu la faute imaginaire, mon pote me fait "putain il a pas interet à la mettre juni sinon on en entend parler pour les 4 prochaines générations".
Et bam ça a pas raté
C'est clair et ici on est tous des gros crétin anti lyonnais
Excuse nous d'etre un peu critique (tu admet que c'est criticable quand meme?)