Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 689 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33471
Moi je pense que les arbitres sont aussi dépassés que les adversaires de l'OL :8)
Pas la même planète, les gars, ça va trop vite pour tout le monde.
La vidéo? :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33472
Ah, si Malouda jouait comme çà en EDF

du temps de Guivarch' ou pas si loin Trezeg' qui cartonaient en club et pas en EDF, bah qu'est ce qu'ils ont pas prit, des sous merdes



mais Flo, lui: rien


mais euh, il était maladeu
il revenait de sa blessure au culcul, euh

AF mother fuckin' anti OL club
33473

Citation : AF mother fuckin' anti OL club



C'est vite revenu :ptdr:
33474
Rachat de l'Om par un milliardaire Canadien et arrivée de Sven Goran Erikson comme coach :???:
33475
Khal?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33476

Citation : Ptin si Lens ne bat pas lyon, ca sert plus a rien, a moins d'une météorite qui tombe sur la ville, il faudrais une intervention divine pour espérer voir un autre champion...

Ou un juge d'instruction :diable: remember la Juve

Citation : Z'avez intérêt à gagner la LDC, au moins vous servirez le foot français en donnant une 3e place directe voire une 4e place l'année prochaine

Ce qu'il nous faudrait c'est une 17éme place directe comme ça Paris pourrait faire la LDC...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33477

Citation : Ou un juge d'instruction


Arf, Aulas n'est (malheuresement?) pas si bête, je pense que l'OL ne pourra etre battus que sur le terrain (mais es-ce possible?).
Marseille, puis lens, a chaque fois des raclés pas possible, franchement je ne vois pas qui peux les battres (au moins cette année).
33478
Moi je vois !!! :mrg: :mrg: :mrg:
L'aviron bayonnais !

Citation : La rencontre Nancy-Lens constituera le principal choc des 32èmes de finale de la Coupe de France, dont le tirage au sort a eu lieu lundi. L'autre affiche entre équipes de Ligue 1 verra Saint-Etienne recevoir Sochaux. Le PSG jouera contre Nîmes, Lyon face à Bayonne et Marseille affrontera Cambrai.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33479

Citation : Marseille, puis lens, a chaque fois des raclés pas possible, franchement je ne vois pas qui peux les battres (au moins cette année).



Rennes !!! 4-1 la saison derniére à Gerland et 1-0 cette saison au stade de la route de Lorient !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33480
Bayonne devrait aligner son équipe de rugby... là ils ont une chance: à 15 costauds ils arriveront bien à casser quelques pattes... :diable: