Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Moi je pense que les arbitres sont aussi dépassés que les adversaires de l'OL
Pas la même planète, les gars, ça va trop vite pour tout le monde.
La vidéo?
Citation : Ptin si Lens ne bat pas lyon, ca sert plus a rien, a moins d'une météorite qui tombe sur la ville, il faudrais une intervention divine pour espérer voir un autre champion...
Ou un juge d'instruction remember la Juve
Citation : Z'avez intérêt à gagner la LDC, au moins vous servirez le foot français en donnant une 3e place directe voire une 4e place l'année prochaine
Ce qu'il nous faudrait c'est une 17éme place directe comme ça Paris pourrait faire la LDC...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33477Posté le 18/12/2006 à 13:40:56
Citation : Ou un juge d'instruction
Arf, Aulas n'est (malheuresement?) pas si bête, je pense que l'OL ne pourra etre battus que sur le terrain (mais es-ce possible?).
Marseille, puis lens, a chaque fois des raclés pas possible, franchement je ne vois pas qui peux les battres (au moins cette année).
Citation : La rencontre Nancy-Lens constituera le principal choc des 32èmes de finale de la Coupe de France, dont le tirage au sort a eu lieu lundi. L'autre affiche entre équipes de Ligue 1 verra Saint-Etienne recevoir Sochaux. Le PSG jouera contre Nîmes, Lyon face à Bayonne et Marseille affrontera Cambrai.