Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 515 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33941
Bon je rève ou ça veut dire que Bordeaux est déjà qualifié pour l'Uefa ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33942
Hmm pas sûr, si je me souviens bien une fois ils avaient rajouté une place dans le championnat lorque le gagnant de la coupe allait en LDC
33943
Woui d'ailleurs Lyon va peut être pas aller en LDC :x:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33944
Oui, oui

"rien n'est fait

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de la vendre, et à ce sujet, regardez bien le grand match de dimanche soir sur canal, passque tout peut changer, rien n'est acquis
le championnat est relancé, à l'instar de ce Rennes/Om passionnant, mettant en grand danger la suprématie lyonnaise

oui, oui, meme que ils ont peurs à Lyon et qu'il faut embaucher un attaquant. un attaquant sur le banc qui répondra à Paga pendant les matches durs que vont subir les lyonnais

abonnez vous
canal+ , la chaine du sport"

Alexandre Ruiz
jour de foot
tous les samedi soirs



on n'est pas loin non :

Citation :

Je crois que les prétendants vont être nombreux. Viser un sixième titre pour Lyon relève de l’exploit. Paris, Monaco ou Marseille seront certainement là. De toute façon, lors de la première journée, tout le monde est prétendant au titre. Mais grâce à JOUR DE FOOT, les abonnés verront que Jack Bauer n’est plus le seul à proposer du suspense sur 36 semaines !

33945
Serieux Boum Morta à raison (bien que Marseillais) faut que t'arrète de tiser, ou alorsdis moi ce que c'est, j'en veux....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33946

Citation : Superbe centre de Jérôme Rothen pour Bonaventure Kalou au second poteau. Seul, il ajuste une tête qui prenait la direction du but sans l’intervention de la main de Dao. L’arbitre de la rencontre ne siffle rien.



A la premiere minute ya une faute de Landreau non sifflé par Mister Layec.

Citation : Morta: tu devrais arreter de poster toi!



Ok si t'arrete de dire de la merde en tube ,j'arrete aussi tot de poster jeune nazillon (enfin vieux con ca te va mieux)....

Citation : Bon je rève ou ça veut dire que Bordeaux est déjà qualifié pour l'Uefa ?



Non si Lyon gagne la coupe de la ligue (c'est presk un pleonasme quand on sais qui dirige la ligue...il devrais renommé ca la coupe JM AULAS , en Angleterre il 'lon bien renommé la coupe Calsberg) c'est la 5 eme place du classement qui donnera acces a l'Uefa.


Sinon pulky une tite question va s'appeler comment votre nouveau stade????
33947

Citation : Ok si t'arrete de dire de la merde en tube ,j'arrete aussi tot de poster jeune nazillon (enfin vieux con ca te va mieux)....

Ah là par contre je ne m'associe pas (JOKER)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33948
Lol mistouf , quand je me relis je ne m'associe pas non plus :bravo: mais bon des fois je lis des truc associé a ce pseudo (cf Boum92 :8O: )
33949
Par contre molo sur les insultes, à la limite voyez en PV si ca vous diverti.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33950
Tiens personnes à revelé un "fait rare" : hier lyon à eu un but refusé pour un hors jeu inexistant...