Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 518 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33551
J 'escuse aupres de Joffre pour l'insulte
33552
Pas de problème MortaFraiz. Je ne t'en tiens absolument pas rigueur.

Hors sujet : J'préfère entendre des gens s'insulter que de les voir se taper dessus. Donc y'a vraiment aucun soucis.



:boire:

Biboulon > ça m'fait plaisir pour le promu de Liga. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

33553

Citation : euh, des qui déchirent en club et nul en EDF




carmelo michiche
33554

Citation : Real Madrid - Recreativo Huelva : 0-3



:pong:
33555
C'est comme en françe quoi . . .


le fric ne fait pas les bonnes équipes.... :demon: :noidea:
33556
Et sinon, ce match?
Lyon - Nancy, 3-1 .... (je ne l'ai pas vu :pleure: )
Ca jouait? y a eu des erreurs d'arbitrage? les buts sont beaux ?
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33557
Erreur d'arbitrage sur le deuxieme but lyonnais, le ballon est sorti en touche mais l'arbitre ne voit rien, ce qui permet a Ben arfa de centrer puis but.. :mdr:
33558
Tu veux dire sur le 3è but ?
J'serais curieux de revoir l'action vue du dessus (et pas sur le côté comme à la télé) pour voir si le ballon a intégralement franchi la ligne. Juste pour savoir hein...
D'ailleurs, j'suis un pipeu déçu pour les Nancéiens... :(

"To boldly go where no man has gone before."

33559
Ce que je constate, c'est que Nancy a pris 4 ou 5 jaunes pour des fautes pas bien méchantes dans un match très correct (il ont pas du faire plus de 15 fautes sur tout le match)... Le premier carton sur la première faute du match, qui était tout sauf dangereuse ou méchante. Moi je dis que quand tu prends un carton pour presque rien à la 3ème minute, tu t'engages pas aussi bien le reste du match.
A l'opposé, un Lyonnais qui retient le Nancéien qui vient de lui faire un little bridge, c'est de l'antijeu caractérisé, et là... ben... rien.
C'est pas de la corruption, c'est le syndrôme "on ne prête qu'aux riches". L'OL gagne, alors dès que l'arbitre a un doute, il a automatiquement tendance à penser que c'est le Lyonnais qui a raison...

Et sur le 3ème but, le ballon a 100% passé la ligne, et le défenseur s'arrête de jouer... Et après avoir annoncé seulement 2 minutes d'arrêts de jeu en 2ème mi-temps (pendant laquelle il y a eu 3 ou 4 changements et 4 buts... c'est bien le minimum), il n'en fait jouer qu'une minute.
C'est pas énorme, mais ces petites choses influencent le cours d'un match...
33560

Hors sujet : tu es là feignant??
Alors comme ça on sèche les apéros :fache: