Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 688 999 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
Boum92|
je réponds ou je laisse couler?
si je te réponds, c'est la modération sur 3 générations et j'ai un post technique qui tourne
Citation :
il faudrait peut-être en prendre de la graine
oui, fuck les pauvres et vive le G14
Citation : Tu connaissais Drogba toi y'a 4 ans
c'est pas y'a 4 ans, c'est y'a 4 mois que Malouda jouait comme une bite!
1 mois après la coupe du monde il éclate tout
je dis: zarbi
soit c'est mental et c'est un sac à crotte, soit c'est tactique et Domé+le staff +les joueurs influants de l'edf sont des burnes, soit c'est autre chose..mais j'y crois pas, mais quand meme, y'a un truc Gérard.
Citation : Entre un club populaire qui ne gagne pas et un club detesté qui gagne mon choix est vite fait.
moi aussi:
allez Brive
MortaFraiz
Citation : Ca m'fait bien claquer ske tu dis. Quand on voit que les équipes qui ont été sanctionnées en Italie ont au fur et à mesure récupérer des points, j'pense quand même que le problème n'est pas vraiment résolu. Bientôt on va leur redonner tous leurs points pour vice de procédure.
Et pour continuer sur cette lancée italienne, les mois précédents le scandale transalpin, personne ne s'est inquiété outre-mesure d'une quelconque malversation de certains clubs auprès des arbitres. Donc ce n'est pas forcément ce qui est le plus visible qui est le plus suspicieux...
Et pis tu dis que je parle de la loi du + fort (t'entends par là + riche ?), mais j'crois pas que le PSG ou l'OM est à rougir de leur budget. Donc il est aussi facile pour eux de foutre la main à la poche.
Si c'est pour parler du + fort sur le terrain, y'a pas à chier, Lyon est bien devant toutes les équipes de L1. Quand on voit les étapes qu'ils ont franchis les autres saisons ou encore pendant les matchs de LdC, j'ai pas le sentiment qu'ils usurpent leur place au niveau européen ou national.
Après, l'OL en tant que club, j'men fous un pipeu. Si une équipe joue bien, ça m'fait plaisir. Or y'a que l'OL (avec Nancy, Lille, Lens et l'ASSE) qui joue plutôt bien et au moins de façon constante. Quoiqu'il en soit, l'OL joui d'une aura qui impressionne sûrement les arbitres.
Si le PSG et l'OM (et d'autres clubs français) n'avaient pas faits les branques dans leur gestion budgétaire, de leur staff et de leur effectif ces dernières années, on pourrait prétendre à un championnat beaucoup plus palpitant.
Et si l'OL a soudoyé le corps arbitral, alors que la Fédé et la Ligue fassent leur boulot et qu'ils sanctionnent les Lyonnais. J'en attendrai pas moins de leur part.
On parle d'arbitrage tout pourri qui avantage Lyon , tu me parle de la mauvaise gestion de Psg et Marseille.
Si tu savais lire j'le dis partout que Lyon a une tres bonne equipe mais ce qui l'empeche d'etre avantagé.
En faite faut juste ouvrir les yeux pour voir que Lyon est tres fort et que les arbitrage sont favorable. Celui qui nie l'un des deux est un menteur!!!!
Le pire c'est que c'est flagrant et c'est de pire en pire d'année en année.
Apres on se fou de la gueule de notre championnat car Lyon a 17 points d'avance mais avec un arbitrage plus coherent il en aurai peux etre 7 !!!
Et ca change tout 7 point c'est que dalle
Imagine contre le PSG , il on fais 3 match ya eu des erreur lors des 3 matchs , tjrs a l'avantage de Lyon , contre Bordeaux durant 2 années de suite j'en passe et j'en passe.
Et AUlas en est tout a fais capable , quand on voit ce que Lille a mis a l'equipe Lyonnaise l'année derniere avec des cadeau flagrant de leur portier.
Michel Seydoux president de Lille.
Jérome Seydoux actionnaire de Lyon.
tenez un message poster le
06 mars 2006 sur un blog footballistique
le 6 mai 2006 à 12:47
L’OL va t’il fausser la L1 ?
Dans le sprint final à la 3ème place synonyme de strapontin pour la Champion’s League, le LOSC du président Michel Seydoux, reçoit ce samedi l’OL pour le compte de l’avant dernière journée du championnat. Jusque là rien d’anormal..
Mais quand on sait que Jérôme Seydoux, le frère, fait partie des dirigeants du groupe Accord, nouveau sponsor principal de l’OL pour la saison prochaine et qu’il est un ami de JM Aulas, on est en droit de se demander pourquoi Houiller a déclaré envoyer à Lille une équipe A’ sans Tiago, Diarra, Cris, Caçapa et Juninho !! Il faut probablement préserver ces cadres lyonnais afin qu’ils soient en forme et ne se blessent pas en vue de la finale de la Champion’s League mercredi ?! Non mais où va t’on ?? Est-ce que Rocheteau et son CNE vont réagir ? Lyon va t’il se coucher devant le LOSC ? Réponse ce soir, et bien évidemment, ne croyez pas que je dis tout ça juste parce qu’une victoire lilloise n’arrangerai pas l’OM ;-)
Oui Monsieur Aulas magouille que vous le vouliez ou non , continue avec vos oeillere.
Fuyuhiko
Citation : c'est pas y'a 4 ans, c'est y'a 4 mois que Malouda jouait comme une bite!
1 mois après la coupe du monde il éclate tout
je dis: zarbi
Je suis tous les matchs de l'OL depuis bien longtemps ; c'est vrai que la coupe du monde l'a dépucelé du kiou et qu'il n'hésite plus à tirer, mais il est devenu stable il y a bien une bonne année, peut-être plus. Il nous a fait un peu un coup à la Essien, sauf que le potentiel Essien était bien visible sur les 2 dernières années à Lyon et tout le monde sentait qu'il allait tout déchirer ; Malouda ça a été un peu plus... irrégulier.
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
ktom
Citation : c'est l'attitude des Lyonnais qui manque de classe!
A la fin du match, et c'est dans la presse partout, Clerc a déclaré qu'il n,'y avait pas eu faute, que lui pensait qu'il y avait touche et qu'il allait se replacer, qu'il est juste tombé tout seul et qu'il s'en voulait.
Franchement, cette équipe joue du feu de dieu, mais les arbitres sont a la rue!!
Je VEUX la vidéo. Et Lyon sera toujours champion
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Fuyuhiko
I'm Back
MortaFraiz
Jofree
Citation : Si tu savais lire j'le dis partout que Lyon a une tres bonne equipe mais ce qui l'empeche d'etre avantagé.
Hein ???Citation : Mais c'est juste deloyal , normal les mecs joue detendu il savent que quand ca voudras pas rentrer y'aura le coup de pouce.
Tu sous-entends qu'il y a donc des questions de thunes en jeu qui retombent dans l'escarcelle des arbitres, non ?Donc le foot est avant tout une histoire de sous puisque si t'as plein de thunes, tu peux acheter les arbitres voire les joueurs adverses, non ?
Donc en partant de ce principe, autant attribuer le même budget à toutes les équipes ce qui évitera ce genre de problèmes.
Bah non, le foot, c'est de l'argent, de l'envie sur le terrain, une gestion cohérente, des supporters qui soutiennent leur équipe voire des équipes, etc...et des mauvais côtés archi-répréhensibles style soudoiement, dopage à outrance, tricherie des joueurs, racisme, etc...
Donc, oui j'attends de voir ce qu'il va se passer avec l'OL.
S'il y a duperie de leur part, que JMA et ses acolytes paient de leur personne me paraîtra un minimum et je serai le 1er à me foutre de leur gueule.
J'attendrai donc de voir la suite du championnat pour juger de leurs méfaits.
Les erreurs d'arbitrage, on peut en voir tous les ouikends même entre équipe de bas tableaux alors bon...
Citation : Apres on se fou de la gueule de notre championnat car Lyon a 17 points d'avance mais avec un arbitrage plus coherent il en aurai peux etre 7 !!!
Avec ce genre d'arguments, Monaco, PSG ou Nantes pourrait être dans les 5 premiers du championnat à la mi-saison.M'enfin...
"To boldly go where no man has gone before."
Fuyuhiko
tu peux pas comprendre
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte