Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 675 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33651
Taiwo, c'est du beau

3 bras d'honneur, contre 1 seul de mendy

c'est marrant je comparais les 2 joueurs y'a pas longtemps, et je disais que taiwo=mendy.

j'avais que 2 bras d'honneur d'écart, mais niveau connerie, j'pense que ça se vaut. Taiwo se positionne pour le ballon de plomb 2007 grace a sa stratégie d'imitation?





Sinon, je trouve que Vieira a fait une coupe du monde de bonhomme
33652

Citation : Sinon, je trouve que Vieira a fait une coupe du monde de bonhomme



+1


J'ai aussi aimé la coupe de l'Allemand Philip Lahm.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

33653

Citation : Taiwo, c'est du beau

3 bras d'honneur, contre 1 seul de mendy

c'est marrant je comparais les 2 joueurs y'a pas longtemps, et je disais que taiwo=mendy.

j'avais que 2 bras d'honneur d'écart, mais niveau connerie, j'pense que ça se vaut. Taiwo se positionne pour le ballon de plomb 2007 grace a sa stratégie d'imitation?



Tu parle de faire rire , alors toi tes hilarant.

Taiwo il a tout l'avenir devant lui , on est habitué a tes conneries sur les joueurs de l'OM.
Tes pas un mec credible dans tout les domaines.


Taiwo il a 21 ans il a jouer 18 match de L1 cette saison il a marqué 2 buts , mis deux passes decisive.

Apres toi tu te branle devant des chantome , des n'gog que ta jamais du voir jouer d'ailleurs.
33654
Le discernement, je vois que ce n'est toujours pas ton fort! Tu t'acharnes à le prouver je cherche encore pourquoi.

Peut être qu'avec un peu d'effort tu y arrivera, mais tu pars quand même d'assez loin

Citation : Tes pas un mec credible dans tout les domaines

...

la franchement, venant de toi, ça m'arrache forcément un sourire :)


Citation : Apres toi tu te branle devant des chantome , des n'gog que ta jamais du voir jouer d'ailleurs.



Oui effectivement, je suis pas supporter de Paris, mais de Strasbourg
33655
:pong: le méchant!! :8)
33656
On va reparler de sport plutot, on est la pour ça plutot hein :8)

en angleterre, l'écart se creuse en MU et Chelsea, et Bolton n'en fini pas de surprendre!

J'ai vu le match de MU et celui d'arsenal tout à l'heure, autant chez MU ça déroulait un jeu offensif carré (enfin l'opposition était pas forcement coriace), autant Arsenal, c'est poussif; et la "Henry dépendance" se fait bien ressentir (henry n'a joué que 12 matchs cette année)

Enfin les matchs anglais c'est toujours plaisant à regarder
33657
Ca serait un sacré coup que Chelsea ne soit pas champion!
De quoi faire reflechir le russkov pété de thunes.

Dommage on a malouda a leur fourguer pour 40 millions cet été. :mdr:
Audiofanzine Football Club
33658
Apres avoir remplacé diarra, par diarra de lens, vous pourrez remplacer malouda par malouda..... de Lens :bravo2:
33659
Qu'ils nous piquent pas tout quand même, la vente de leisly, là le club ne s'en remettrait pas :bravo2:
33660
Bon les ptites poules :mdr: je vous souhaite une bonne année avec plusieurs heures d'avances biensur.

Et allez PARIS!!!! Même dans la défaite, la tourmente et le doute, nous sommes les meilleurs!!! :D:





Bon bah a l'année prochaine