Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 152 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
0o0
Citation : Bah là, c'est clair que y'aura pas de transferts…à moins qu'il y ait des départs.
Ben si il peut y avoir des départs.
Dhorasso Lacombe Paris va finir par ne plus avoir de tunes ou alors il prévoi un budget alloué au licenciment en dé but de saison
Boum92|
il et se prend 4 millions d'euros, soit 26 millions de francs, 2600 briques soit 2,6 milliards de centimes je crois
euh !!!
c'est ou la vanne, c'est ou l'astuce, qu'est ce qui s'organise, dans quel état j'ère
ça devient du délire abyssal, de l'absurditude déliranthéllicoidale
;)
indescence, o indescence
et 3 litres de ptits poids
kamoulox
kamoulox à la sauce tartare mais je mais gare
ça vous l'fait vous aussi parfois
une hallu quoi
euh, on est ou là
vous etes qui ?
on fait quoi?
allez l'OL
MortaFraiz
Citation : Ok sors moi le résultat des 15 dernières rencontres... avec un petit bonus pour la finale de coupe de France ! (celle là c'était avec du gravier)
Trop facile tu prend exactement l'interval qui t'interesse.
Moi j dis regarde le dernier qui avais de la merde au bout du gland c'est lui l'enculeur et a premiere vue le 3 - 1 au Parc c'etais le dernier
Sinon regarde sur les 15 dernieres saison
Martis
Wilko-
ARTE en ce moment : les connexions hooligans-extreme droite.
TheStratGuy
Citation : Hey les gars, il prend le club 3ème, le lache 17ème
ben quoi, avec -14 il aurait pu tout explosé le gars... si il avait choisi le golf au lieu du foot!
Citation : c'est ou la vanne, c'est ou l'astuce, qu'est ce qui s'organise, dans quel état j'ère
ça devient du délire abyssal, de l'absurditude déliranthéllicoidale
Et c'est pas fini, bientôt le nouveau jeu de télé-"réalité" de TF1: Tocard Academy, ou toi aussi deviens entraineur du PSG! A la clé: un contrat précaire (CPE/CNE-staïle) d'entraineur, sachant que ça pourra de toute façon pas être pire qu'avec Lacombe et qu'en plus ça aura au moins pour mérite d'épargner au club des frais de licenciement colossaux!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dark Kador
Citation : regarde le dernier qui avais de la merde au bout du gland c'est lui l'enculeur
Vive le café des sports
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
khaledo
Pour info et pour mettre un terme à cet argument qui sert les légendes urbaines sur l'exagération marseillaise, voici l'explication... La Sardine était un bateau de pêche qui a coulé à l'entrée du port de Marseille, bouchant ainsi l'entrée du port.
Chuck Van Damme
- < Liste des sujets
- Charte