Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 500 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33921

Citation : Bah là, c'est clair que y'aura pas de transferts…à moins qu'il y ait des départs.



Ben si il peut y avoir des départs.

Dhorasso Lacombe Paris va finir par ne plus avoir de tunes ou alors il prévoi un budget alloué au licenciment en dé but de saison :)
Ubuntu 7.10
33922
Hey les gars, il prend le club 3ème, le lache 17ème

il et se prend 4 millions d'euros, soit 26 millions de francs, 2600 briques soit 2,6 milliards de centimes je crois

euh !!!

c'est ou la vanne, c'est ou l'astuce, qu'est ce qui s'organise, dans quel état j'ère



ça devient du délire abyssal, de l'absurditude déliranthéllicoidale



:police: :pleure: :langue: :fou: :coucou: :boire2: :beurk: :ptdr: :violent: :aime2: :nawak: :shootme: :idee: :oops: :bravo2: :oo: ;)



indescence, o indescence
et 3 litres de ptits poids

kamoulox

kamoulox à la sauce tartare mais je mais gare


ça vous l'fait vous aussi parfois


une hallu quoi


euh, on est ou là
vous etes qui ?

on fait quoi?

allez l'OL
33923

Citation : Ok sors moi le résultat des 15 dernières rencontres... avec un petit bonus pour la finale de coupe de France ! (celle là c'était avec du gravier)



Trop facile tu prend exactement l'interval qui t'interesse.

Moi j dis regarde le dernier qui avais de la merde au bout du gland c'est lui l'enculeur et a premiere vue le 3 - 1 au Parc c'etais le dernier :aime:


Sinon regarde sur les 15 dernieres saison :D:
33924
33925
Lemans - LYon ça doit être chiant ?

ARTE en ce moment : les connexions hooligans-extreme droite.
33926

Citation : Hey les gars, il prend le club 3ème, le lache 17ème


:oops2: ben quoi, avec -14 il aurait pu tout explosé le gars... si il avait choisi le golf au lieu du foot!


Citation : c'est ou la vanne, c'est ou l'astuce, qu'est ce qui s'organise, dans quel état j'ère



ça devient du délire abyssal, de l'absurditude déliranthéllicoidale


Et c'est pas fini, bientôt le nouveau jeu de télé-"réalité" de TF1: Tocard Academy, ou toi aussi deviens entraineur du PSG! A la clé: un contrat précaire (CPE/CNE-staïle) d'entraineur, sachant que ça pourra de toute façon pas être pire qu'avec Lacombe et qu'en plus ça aura au moins pour mérite d'épargner au club des frais de licenciement colossaux! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33927

Citation : regarde le dernier qui avais de la merde au bout du gland c'est lui l'enculeur



Vive le café des sports :aime:
33928
Et Lyon qui mène 1-0 ... le but d' Abidal !!!! :8O: :8O: :8O:
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33929
Martis est-ce que tu connais la réelle histoire de la sardine qui a bouché le port de Marseille...
Pour info et pour mettre un terme à cet argument qui sert les légendes urbaines sur l'exagération marseillaise, voici l'explication... La Sardine était un bateau de pêche qui a coulé à l'entrée du port de Marseille, bouchant ainsi l'entrée du port. :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33930
C'est quand même incroyable que les dirigeants ne mettent pas des clauses permettant de licencier pour faute donc sans indemnités dans ce genre de cas