Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 699 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33901
Il y a 6 mois Lyon voulait Trezeguet et/ou Camoanesi (pas le même poste) et maintenant Piquionne :mdr:
Ubuntu 7.10
33902

Citation : Pour moi le fond de l'"affaire Piquionne" c'est surtout qu'Aulas avait 5M dont il savait pas quoi foutre et il s'est dit "tiens, et si je faisais chier Sainté, histoire qu'on parle plus de notre petite guéguerre que du OM-PSG qui s'annonce?"...


A la méthode homme politique ou Bush fils qui fait oublier sa merde en Afghanistan avec al guerre en Irak et ainsi de suite :mdr:

Mais il peut toujours se brosser Aulas, l'OM est un club mythique et le PSG a décidé d'en faire son pire ennemi avec des méthodes barbares de supporting opur se faire remarquer. Le PSG a donc profité de notre notoriété à l'insu de notre plein gré! L'OL même avec 4 titres de plus n'aura jamais l'aura de l'OM, c'est la vie. :oops2:

Le rêve ça ne s'achète pas monsieur Aulas!

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33903
Piquionne à un coté atypique, il est capable du meilleur, comme du pire... mais je suis d'accord avec Martis et co, je le vois pas dans réussir dans une équipe comme lyon à cause de la concurence. Et puis aussi à 28ans il réagit comme un joueur de 20...
33904
Euh... quand même, Aulas a été clair en disant dans la presse que si Piquionne venait à l'OL, ce n'étais pas pour jouer tout le temps, qu'il y avait de la concurrence, etc...
En clair, il sont dit dès la début qu'il serait remplaçant.
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33905
L'inreview de piquione sur l'équipe télé :oo:


le mec se plaindrait presque d'etre sous contrat pour 1an et demi encore
il parle de sa carrière que son club veut lui gacher
il parle de son mal etre à St Etienne car il est seul loin de tous ses proches (qui seront plus proches à Lyon)
il parle de la revalorisation de son salaire(en Janvier avec 6 ou 7 buts!!!!!!!!!!)
et en meme temps,il parle de son amour pour son club actuel

putain mais il prend quoi le gonze là, passque j'en veux aussi


on se croierai en Juin avec un joueur qui renégocie son contrat avec son club et qu'il a 1 autre touche


sauf qu'on est en Janvier, qu'il a fait 1/2 saison avec son club et qu'il veut se casser passque l'autre tache d'Aulas, pour faire chier (passque simplement Piq à pas le niveau, donc c'est juste pour faire chier)prononce son nom


purée les mecs, mais ce sont plus que des mercenaires, ce sont des grosses bites!
33906

Citation : Bah tu dois avoir mal aux burnes alors parce que les coupes c'est tout ce que Paris à Gagner depuis 10 ans.... remarque on en a chopé pas mal...


bah justement.. j'en ai marre que les manos croit avoir sauvé une saison avec une coupe.. nan depuis 10 ans on fait rien et on se console avec des coupes de merde.. :nawak: coupe de france ou pire coupe de la ligue :nawak: :nawak:...
33907
Kachkar aurais Monsieur Bernard Tapis dans sa valisette.
33908
Darniche ?? Darniche ?? Il a a fait du rallye ce mec là ? tiens moi je croyais qu'il était marchand de moumoute

avant





après

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33909

Citation : Accord Ronaldo - AC Milan
[ mercredi 17 janvier 2007, 10h19 - L'équipe.fr ] -
Ronaldo aurait trouvé un accord pour s'engager avec l'AC Milan, selon la Gazzetta dello Sport, mercredi. Mais le Real Madrid n'a pas encore donné son feu vert au transfert de son attaquant brésilien.

Selon le quotidien sportif italien, Fabiano Farah, l'agent du joueur, et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, se sont rencontrés mardi à Milan. Les deux hommes seraient rapidement tombés d'accord, Ronaldo voulant à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image dont le Brésilien garderait le contrôle.

Resterait donc à convaincre le Real Madrid de se séparer de son attaquant à un tarif acceptable par l'AC Milan. Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange, mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.



On le sentait venir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33910
Le OM-psg qui arrive, je vous dis que ça l'ambiance qu'il va y avoir !!! on sortira d'un match à huis clos, sta dire avec des cordes vocales reposées ! ;)

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !