Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 125 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
33951 Posté le 18/01/2007 à 15:54:28
Ptet mais bon le deuxiémé jaune qui provoque l'expulsion de Cerdan est vraiment très sévere!!! Si pour ce genre de "fautes" il y avait de cartons à chaque match il n'y aurait pas beaucoup de matchs qui se finiraient à 11 contre 11...ni meme à 10 contre 10
Rock & Roll ain't noise pollution
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33952 Posté le 18/01/2007 à 18:37:24
Citation : jeune nazillon (enfin vieux con ca te va mieux)....
bien morta, bien
donc çà, toi, tu as le droit de l'écrire
par contre, si je te donne rendez vous je me prends direct des mp des modos d'af qui me somment d'arreter mes menaces
et comme disent les jeunes, bah, lol
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33953 Posté le 18/01/2007 à 19:33:41
Je sais ou t'habites, et j'suis la dans la semaine
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33954 Posté le 18/01/2007 à 20:42:53
Citation : par contre, si je te donne rendez vous je me prends direct des mp des modos d'af qui me somment d'arreter mes menaces
Ok quand tu veux Boum
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33955 Posté le 18/01/2007 à 20:44:12
Je passe souvent par chez toi ,et j'ai également un tas de potes d'Orlinz...
les anciens portobellobones, les anciens NDE, les Burning heads, les ddt,tout çà...+ quelques connaissances basket époque prob
pour morta:
bah oui, pour discuter faudrait avoir un minimum de background basket ce que visiblement tu n'as pas
tout le monde rigole de Pau et de cette situation 6us+1 dominicain, tout le monde rigole because le double discours depuis toujours!!
pour le coup de canal, bah suffit de regarder jdf!!!
mais ça, évidemment, faudrait suivre ça éviterai de sortir des arguments béton et traiter les mecs de nazis et de vieux cons
ah si c'était moi (ou attila ou d'autre) qui avait écrit çà!!!!
mais t'inquietes mon grand, tes insultes sont bien enregistrées
traiter un mec de nazillon faut le faire quand meme sur un forum sport vraiment!
j'oubliais:
lol
edit
morta: bah tu me contactes et on arrange le coup
t'es en idf?
les anciens portobellobones, les anciens NDE, les Burning heads, les ddt,tout çà...+ quelques connaissances basket époque prob
pour morta:
bah oui, pour discuter faudrait avoir un minimum de background basket ce que visiblement tu n'as pas
tout le monde rigole de Pau et de cette situation 6us+1 dominicain, tout le monde rigole because le double discours depuis toujours!!
pour le coup de canal, bah suffit de regarder jdf!!!
mais ça, évidemment, faudrait suivre ça éviterai de sortir des arguments béton et traiter les mecs de nazis et de vieux cons
ah si c'était moi (ou attila ou d'autre) qui avait écrit çà!!!!
mais t'inquietes mon grand, tes insultes sont bien enregistrées
traiter un mec de nazillon faut le faire quand meme sur un forum sport vraiment!
j'oubliais:
lol
edit
morta: bah tu me contactes et on arrange le coup
t'es en idf?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33957 Posté le 18/01/2007 à 20:55:19
Citation : Je passe souvent par chez toi ,et j'ai également un tas de potes d'Orlinz...
si tu passes à Orlinz, hesite pas à me faire signe, on se boira un coup en semble!
tiens, j'ai répété dans la même salle que les porto bello à l'epoque à joué les tours, sympa les gars!
Au fait le "j'suis la dans la semaine", c'est une citation de mister débalonne
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33958 Posté le 18/01/2007 à 21:01:07
Tu déconnes
tu connais la salle de joué les tours et les portos?
j'ai une anecdote(entre autre)
le 1er gratteux des porto était technicien/régisseur là bas
un jour(enfin, je les ai programmé plusieurs fois), le groupe vient jouer dans la salle que je programme
hop, comme on se connait,le soir, pour dormir, la moitié du groupe chez moi l'autre chez ma fiancé
puis moi, chez ma fiancée, avec le 1er bassiste (super cool) et le fameux guitariste qui couchent dans une piaule voisine de la notre, après le concert
le lendemain, ils tiraient la gueule ,ils ont pas pu dormir because on faiasait l'amour souvent (à l'époque) avec ma fiancée
total: un bébé suite à cette soirée (enfin, les dates conincident, dixit le gyneco)
marrant non
puis je me suis toujours super entendu avec les portos (des vrais vrais potes), NDE (ambiance d'enfer) , les Burning (je raconte pas d'anecdotes, vous allez dire que je mythone),...
je veux dire entendu dans la vraie vie, c'est à dire avant le concert, après, les boeufs, la nuit, la vie réelle hors concerts, etc...
tu connais la salle de joué les tours et les portos?
j'ai une anecdote(entre autre)
le 1er gratteux des porto était technicien/régisseur là bas
un jour(enfin, je les ai programmé plusieurs fois), le groupe vient jouer dans la salle que je programme
hop, comme on se connait,le soir, pour dormir, la moitié du groupe chez moi l'autre chez ma fiancé
puis moi, chez ma fiancée, avec le 1er bassiste (super cool) et le fameux guitariste qui couchent dans une piaule voisine de la notre, après le concert
le lendemain, ils tiraient la gueule ,ils ont pas pu dormir because on faiasait l'amour souvent (à l'époque) avec ma fiancée
total: un bébé suite à cette soirée (enfin, les dates conincident, dixit le gyneco)
marrant non
puis je me suis toujours super entendu avec les portos (des vrais vrais potes), NDE (ambiance d'enfer) , les Burning (je raconte pas d'anecdotes, vous allez dire que je mythone),...
je veux dire entendu dans la vraie vie, c'est à dire avant le concert, après, les boeufs, la nuit, la vie réelle hors concerts, etc...
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33959 Posté le 18/01/2007 à 21:28:41
Citation : jeune nazillon (enfin vieux con ca te va mieux)....
ça dérape sec...
Je ne veux pas faire mon vieux con de modo, mais faut mesurer ses écrits monsieur MortaFraiz....
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33960 Posté le 18/01/2007 à 22:09:48
Boum et Morta
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte