Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 658 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33951
Ptet mais bon le deuxiémé jaune qui provoque l'expulsion de Cerdan est vraiment très sévere!!! Si pour ce genre de "fautes" il y avait de cartons à chaque match il n'y aurait pas beaucoup de matchs qui se finiraient à 11 contre 11...ni meme à 10 contre 10 :D:
Rock & Roll ain't noise pollution
33952

Citation : jeune nazillon (enfin vieux con ca te va mieux)....




bien morta, bien

donc çà, toi, tu as le droit de l'écrire

par contre, si je te donne rendez vous je me prends direct des mp des modos d'af qui me somment d'arreter mes menaces


et comme disent les jeunes, bah, lol

:langue:
33953
Je sais ou t'habites, et j'suis la dans la semaine
33954

Citation : par contre, si je te donne rendez vous je me prends direct des mp des modos d'af qui me somment d'arreter mes menaces



Ok quand tu veux Boum
33955
Je passe souvent par chez toi ,et j'ai également un tas de potes d'Orlinz...

les anciens portobellobones, les anciens NDE, les Burning heads, les ddt,tout çà...+ quelques connaissances basket époque prob


pour morta:
bah oui, pour discuter faudrait avoir un minimum de background basket ce que visiblement tu n'as pas

tout le monde rigole de Pau et de cette situation 6us+1 dominicain, tout le monde rigole because le double discours depuis toujours!!


pour le coup de canal, bah suffit de regarder jdf!!!

mais ça, évidemment, faudrait suivre ça éviterai de sortir des arguments béton et traiter les mecs de nazis et de vieux cons


ah si c'était moi (ou attila ou d'autre) qui avait écrit çà!!!!

mais t'inquietes mon grand, tes insultes sont bien enregistrées
traiter un mec de nazillon faut le faire quand meme sur un forum sport vraiment!


j'oubliais:
lol


edit
morta: bah tu me contactes et on arrange le coup
t'es en idf?
33956
33957

Citation : Je passe souvent par chez toi ,et j'ai également un tas de potes d'Orlinz...

les anciens portobellobones, les anciens NDE, les Burning heads, les ddt,tout çà...+ quelques connaissances basket époque prob



si tu passes à Orlinz, hesite pas à me faire signe, on se boira un coup en semble!

tiens, j'ai répété dans la même salle que les porto bello à l'epoque à joué les tours, sympa les gars!


Au fait le "j'suis la dans la semaine", c'est une citation de mister débalonne
33958
Tu déconnes

tu connais la salle de joué les tours et les portos?
j'ai une anecdote(entre autre)

le 1er gratteux des porto était technicien/régisseur là bas
un jour(enfin, je les ai programmé plusieurs fois), le groupe vient jouer dans la salle que je programme

hop, comme on se connait,le soir, pour dormir, la moitié du groupe chez moi l'autre chez ma fiancé
puis moi, chez ma fiancée, avec le 1er bassiste (super cool) et le fameux guitariste qui couchent dans une piaule voisine de la notre, après le concert

le lendemain, ils tiraient la gueule ,ils ont pas pu dormir because on faiasait l'amour souvent (à l'époque) avec ma fiancée

total: un bébé suite à cette soirée (enfin, les dates conincident, dixit le gyneco)


marrant non

puis je me suis toujours super entendu avec les portos (des vrais vrais potes), NDE (ambiance d'enfer) , les Burning (je raconte pas d'anecdotes, vous allez dire que je mythone),...

je veux dire entendu dans la vraie vie, c'est à dire avant le concert, après, les boeufs, la nuit, la vie réelle hors concerts, etc...
33959

Citation : jeune nazillon (enfin vieux con ca te va mieux)....



:8O:


ça dérape sec...


Je ne veux pas faire mon vieux con de modo, mais faut mesurer ses écrits monsieur MortaFraiz....

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

33960
Boum et Morta :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé