Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 289 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34681
Il y a un ou 2 lillois aussi non?
mais ca serait interessant comme sondage : qui supporte qui?
34682
On a déjà répondu pour moi :mrg:
34683
Lillois présent!

Je précise que je fais partie des Lillois pour qui le Racing Club de Lens n'est qu'un concurrent, et non pas l'ennemi à abattre et à insulter gratuitement.

Je dirais même plus : En dehors des derby du nord, je suis pour Lens quand ils jouent contre n'importe qu'elle autre équipe.
...Et ainsi de suite, si une équipe francaise joue en europe je la soutiens, peu importe laquelle.

Par contre je :beurk: sur la surexposition médiatique des clubs que vous connaissez (pas besoin de faire un dessin), et je triple :beurk: sur les crépages de chignon entre les faux supporters de ces mêmes clubs.
34684
Bien parlé mwall! :bravo2:
34685
Sinon y a Pulk qui soutient Sainté je crois
34686
Martis--

Citation : Y'a du rugby cet aprem

Je prédit que les bleus auront du mal contre les vert, mais qu'ils vont gagner quand meme

21-17



Martis tu veux pas jouer pour moi à cote et match? :mdr: à un point près j'avoue c'est impressionant :8O: :oo: :clin: :lol:
Rock & Roll ain't noise pollution
34687
Mwall +1 :8)
Rock & Roll ain't noise pollution
34688
Les crépage de faux supporter, ça fait partie du folklore les gars

;)
34689
C'est sur ça fait partie du folklore et j'ai rien contre sur le principe mais c'est un peu le monopole de ce "crepage" sur ce forum c'est pénible. :??:
Rock & Roll ain't noise pollution
34690
Girondins de bordeaux riprazent, mais je suis juste un gros lurker la plupart du temps.

par contre pour un meilleur confort de lurkage, est il possible d'avoir une fonctionnalité qui permette de ne pas voir les posts de squadra? au pire merci de l'ignorer et de ne pas lui répondre.