Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 580 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34691
Edit: New VS... 1 de plus... Et bonne nouvelle pour vous, vous allez finir par avoir ma peau sur ce forum! Persistez! :mdr: (Et vive la pensée unique)

Citation : par contre pour un meilleur confort de lurkage, est il possible d'avoir une fonctionnalité qui permette de ne pas voir les posts de squadra? au pire merci de l'ignorer et de ne pas lui répondre.



Le pauvre mec... Incapable de supporter les propos d'une personne qui ne pense pas comme lui sur une page du web devant un écran d'ordinateur au chaud chez lui. Je n'ose imaginer les difficultées que tu dois endurer dans la vie de tout les jours mon pauvre :|


note: Tu aurais pu être un beau (pour être sympa) dictateur avec un peu plus de jujote... :mdr:
34692
Moi, je supporte le Stade Rennais !

La 1ére équipe à avoir battu Lyon cette saison !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34693
Squadra: c'est bon, un peu d'humour, mec.
34694
Finalement ca va, il y a plus de club que je pensais représenté!

Citation : Sinon y a Pulk qui soutient Sainté je crois


En tant que bon supportère de l'OL, je l'avais remarqué le vert de terre ;)
34695
Nantes :shootme:

vraimet domage pour l'un des (ex)plus beau jeu de france.
34696

Citation : Nantes

vraimet domage pour l'un des (ex)plus beau jeu de france.


Je suis vraiment d'accord... C'était quoi leur derniére grande année,1995? Quand ils avaient Loko, Karembeu, Pedros...etc. Là, ça jouait grave...
34697
Ils ont gagné le championnat de France en 2000 aussi.
34698

Citation : Ils ont gagné le championnat de France en 2000 aussi.


Ouais je veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'en 2000 ça jouait quand mêm moins bien...
34699
Ben difficile de faire aussi bien qu'en 95, (un seul match perdu, meilleur attaque, meilleur defense, meilleur buteur, meilleur jeu de tout les temps pour une equipe du champinat de france...)

mais c'est vrai quand 2000 c'etait un peu zarb...j'ai pas vu beaucoup de champion es prendre 0-5 à la maison...

et puis finir champion avec moins de 70 points :boire2:
34700

Citation : Ouais je veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'en 2000 ça jouait quand mêm moins bien...


C'est clur! Mais c'est quand même la dernière équipe à avoir fini devant Lyon en championnat :surpris: