Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je sais qu'en agissant ainsi je fais moi aussi le bof, mais refléchis deux secondes et relis les precedent postes de ce thread, tu veras que je suis pas le seul et de tres loin à te trouver...hum comment dire...soulant(?)
J'aime squadra qui donne des leçons, d'intelligence et compagnie et qui écrit les verbes du second groupe avec un "e" à la fin et autres fautes de base... Superbe orthographe
Citation : J'aime squadra qui donne des leçons, d'intelligence et compagnie et qui écrit les verbes du second groupe avec un "e" à la fin et autres fautes de base... Superbe orthographe
J'adore khaledo.
Le genre de mec qui pense que son orthographe est meilleur que celui des autres.
Ou encore le genre de mec qui prétend qu'un certain squadra donne des leçons d'intelligence alors qu'en faite, et surtout si il savait lire, il se serait rendu compte que celui qui donne des leçons d'intelligence ce n'est pas lui.
Mais bon, comme ce khaledo est de la même espèce (je vais dire) que l'autre (que je ne cite pas donc...), c'est logique qu'il comprenne tout de traviole.