Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
mais bon peut on s'attendre à un semblant d'intelligence de ta part?
Tiens mais c'est Mr thurston.
Le mec qui ne sait pas s'exprimer et qui profite de la première occasion pour balancer ses ptits dessins bidons.
Bon c'est vrai, c'est beaucoup plus facile! Ca évite de l'ouvrire quand on ne sait quoi dire
(et il parle d'intelligence en plus...)
Allez, retounres dormire.
0
Anonyme
521397
34662Posté le 11/02/2007 à 23:23:44
petit sondage:
squadra est il un gros bof?
0
Anonyme
997
34663Posté le 11/02/2007 à 23:33:47
Non mais je rêve... Quel môme ce mec...
En tout cas, moi j'ai pas besoin de faire un sondage pour être certain de ton idiotie.
Bon je quitte avant que ça dégénère.
Bonne nuit Mr thurston.
0
Anonyme
521397
34664Posté le 11/02/2007 à 23:37:43
Je sais qu'en agissant ainsi je fais moi aussi le bof, mais refléchis deux secondes et relis les precedent postes de ce thread, tu veras que je suis pas le seul et de tres loin à te trouver...hum comment dire...soulant(?)
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34665Posté le 11/02/2007 à 23:41:07
Faites vous des bisous plutôt :modobisounours:
0
Anonyme
521397
34666Posté le 11/02/2007 à 23:43:54
Desolé pour le pourrissage...
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34667Posté le 12/02/2007 à 00:20:29
C'est casse couille de se taper 10 pages de ce thread pour lire que des insultes et provocations.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34668Posté le 12/02/2007 à 01:43:09
J'aime squadra qui donne des leçons, d'intelligence et compagnie et qui écrit les verbes du second groupe avec un "e" à la fin et autres fautes de base... Superbe orthographe
Citation : J'aime squadra qui donne des leçons, d'intelligence et compagnie et qui écrit les verbes du second groupe avec un "e" à la fin et autres fautes de base... Superbe orthographe
J'adore khaledo.
Le genre de mec qui pense que son orthographe est meilleur que celui des autres.
Ou encore le genre de mec qui prétend qu'un certain squadra donne des leçons d'intelligence alors qu'en faite, et surtout si il savait lire, il se serait rendu compte que celui qui donne des leçons d'intelligence ce n'est pas lui.
Mais bon, comme ce khaledo est de la même espèce (je vais dire) que l'autre (que je ne cite pas donc...), c'est logique qu'il comprenne tout de traviole.
Heuuu... Bisou khaledo
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34670Posté le 12/02/2007 à 06:00:19
Hors sujet : Franchement, vous êtes lourd avec votre gueguerre là…Si vous pouviez arrêter, ce serait chouette.