Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 577 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34781

Citation : "acropoliser" :noidea: "panthéonifier" :noidea:



Colon-iser?
34782
Liverpool, en même temps ce n'était aps l'OM sur le terrain toutes proportions gardées même si c'est dur, je le conçois, de rester rationnel quand on parle d'une magnifique équipe comme l'OM :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34783
Tu fumes quoi kalhedo ??
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34784

Citation : chez nous on a l'habitude de voir notre maillot porté internationalement!



Je sais pas pour toi ce que veut dire le mot *international*, mais ce dernier n'a sûrement pas la même définition chez nous que chez toi.
34785

Citation : "acropoliser" "panthéonifier" Colon-iser?


les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" ) :mrg:
34786
Et je vous en suplie pas de blague parce que c'est le temple d'athena nike...


OK je sors :oops:
34787

Citation : les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )

Justement, le nom de cette marque vient bien de la Déesse en question.

Hors sujet : Tiens d'ailleurs Liverpool, j'ai vu que t'avais une Musima Deluxe 25 et il semblerait que tu aies remplacé les mécaniques d'origine. Je suis preneur si tu comptes t'en débarasser ou les vendre.



Sinon, belle perf hier soir de nos camarades Lensois 3-1 face au Panathinaïkos.

"To boldly go where no man has gone before."

34788

Hors sujet : Jofree: il faut que je fouille mon bordel, mais effectivement je dois avoir les mécaniques d'origine... mais j'ai mis la Musima à vendre, si je trouve un acheteur il en voudra peut-être. Tu veux pas l'ensemble ?

34789

Hors sujet : Bah j't'aurai bien dit oui mais si tu vas sur mon profil photos, tu verras que j'en possède une dont l'état laisse franchement à désirer. J'suis donc en train de lui préparer un p'tit lifting afin qu'elle soit opérationnelle au début de l'été.
D'ailleurs, c'est juste d'une seule mécanique dont j'ai véritablement besoin mais je suis prêt à te prendre les 6 si ça peut te débarrasser. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

34790

Hors sujet : bon, je vais déjà voir si je les retrouve... on en reparle un de ces jours