Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Liverpool, en même temps ce n'était aps l'OM sur le terrain toutes proportions gardées même si c'est dur, je le conçois, de rester rationnel quand on parle d'une magnifique équipe comme l'OM
les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )
0
Anonyme
521397
34786Posté le 16/02/2007 à 12:02:03
Et je vous en suplie pas de blague parce que c'est le temple d'athena nike...
OK je sors
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34787Posté le 16/02/2007 à 12:34:52
Citation : les amateurs auront reconnu le temple de Nike (rien à voir avec le fabricant d'équipements de sport: le "e" se prononce "é" )
Justement, le nom de cette marque vient bien de la Déesse en question.
Hors sujet : Tiens d'ailleurs Liverpool, j'ai vu que t'avais une Musima Deluxe 25 et il semblerait que tu aies remplacé les mécaniques d'origine. Je suis preneur si tu comptes t'en débarasser ou les vendre.
Sinon, belle perf hier soir de nos camarades Lensois 3-1 face au Panathinaïkos.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
34788Posté le 16/02/2007 à 12:42:32
Hors sujet : Jofree: il faut que je fouille mon bordel, mais effectivement je dois avoir les mécaniques d'origine... mais j'ai mis la Musima à vendre, si je trouve un acheteur il en voudra peut-être. Tu veux pas l'ensemble ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34789Posté le 16/02/2007 à 13:14:12
Hors sujet : Bah j't'aurai bien dit oui mais si tu vas sur mon profil photos, tu verras que j'en possède une dont l'état laisse franchement à désirer. J'suis donc en train de lui préparer un p'tit lifting afin qu'elle soit opérationnelle au début de l'été.
D'ailleurs, c'est juste d'une seule mécanique dont j'ai véritablement besoin mais je suis prêt à te prendre les 6 si ça peut te débarrasser.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
34790Posté le 16/02/2007 à 13:36:04
Hors sujet : bon, je vais déjà voir si je les retrouve... on en reparle un de ces jours