Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 420 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34191
Qui qui a gagné la coupe du monde?

c'est qui qui hein?



j'adore de faire mon relou chez les sportifs, mais pour une fois que j'ai pas peur de me faire casser la gueule, j'en profite de temps à autre :diable: j'aime pas le sport à la téloche mais je
vous aime qd même
34192

Citation : Transferts / Saint-etienne :piquionne renonce à l’OL

Conscient de l’impossibilité de partir à Lyon, Frédéric Piquionne veut néanmoins quitter Saint-Etienne. A lui maintenant de choisir sa future destination. Le Betis et le PSG pourraient l’accueillir.



Piquionne, ou un joueur qui s'est laissé monter le bourrichon par JMA, qui lui a fait croire qu'il était un grand joueur, et qu'il avait rien à faire à l'ASSE... maintenant l'OL c'est mort pour lui, et St Etienne c'est mort aussi. "Obligé" de partir car pas d'humilité pour s'excuser auprès des supp pour rattraper le coup.

Il est vraiment naze, parce que franchement il avait sa titularisation assurée la bas, il réalisait une bonne saison, St-Etienne est 6è et en course pour une coupe d'europe... maintenant il vise le PSG ou le Betis, quelle chute libre!

:fleche: http://fr.sports.yahoo.com/28012007/47/transferts-saint-etienne-piquionne-renonce-l-ol.html
34193
Le Betis, c'est pas si mal, Fernandez veut faire venir Piquionne et Trezeguet :8O:
34194
Il aura peut etre qu un Piquionne qui n'arrivera pas à s'intégrer en Espagne. Pour finalemant finir avec la relégation.

Ceci ne sont que des supputations
Ubuntu 7.10
34195

Citation : Il est vraiment naze, parce que franchement il avait sa titularisation assurée la bas, il réalisait une bonne saison, St-Etienne est 6è et en course pour une coupe d'europe... maintenant il vise le PSG ou le Betis, quelle chute libre!



N'importe qui sur terre préfère jouer au PSG ou au Betis qu'à Saint-Etienne.
34196
34197
:8O:

Citation : N'importe qui sur terre préfère jouer au PSG ou au Betis qu'à Saint-Etienne.


C'est choisir entre un club qui se croit encore grand et qui vit sur un palmarès vieux de plus d'un demi sicèle, à un club qui croit etre un grand, et qui croit l'avoir été :bravo:
34198

Citation : C'est choisir entre un club qui se croit encore grand et qui vit sur un palmarès vieux de plus d'un demi sicèle



Le PSG ne se prend pas pour un grand club (contrairement à un club comme l'OL). Et ses supporters ne pensent pas que leur club est grand comme l'AC Milan ou le Real (surtout maintenant).

Il faut essayer de comprendre exactement c'est quoi un *grand* club. Par exemple, pour moi, le FC Porto est un grand club. Pourtant son succès (pas sportif) à travers le monde est franchement limite. Pour un Francais de base par exemple, le FC Porto est un club en dessou de l'OM (si si...). Incroyable non?

Et bien pour moi, le PSG est un club qui possède autant de succés en France que le FC Porto en a aux yeux des Européens.

Coté palmarès, je rappel tout de même que le dernier trophée soulevé par le PSG remonte à la saison dernière! Alors si la saison dernière c'est un demi siècle putain... Je vous raconte pas l'OM ou l'ASSE! Depuis le big bang!
Alors biensur, certains vont dire que ce n'est que la coupe de France. Bah oué... C'est *que* la coupe de France. Faut dire heu... Entre le championnat, la coupe de la ligue, la coupe de France, la coupe de l'UEFA, la ligue des champions, la super coupe d'europe et la coupe intercontinental, il y a rien d'autre! Ca fait donc 7 tournois dont 2 totalement inaccessibles si vous ne remportez pas (au moins) l'un des 5 premiers.

Donc, parmi ce petit nombres d'épreuves footballistique, le PSG en décroche une! Alors le PSG vit avec son palmarès vieux de 50 ans!? Je dis --> NON!

Merci.



note: Si tu parles de l'ASSE pour le demi siècle, ce message s'adresse à ceux qui rabachent sans cesse que le PSG est un club de looser qui ne gagne jamais rien.

Il y en a beaucoup :D:
34199

Citation : note: Si tu parles de l'ASSE pour le demi siècle, ce message s'adresse à ceux qui rabachent sans cesse que le PSG est un club de looser qui ne gagne jamais rien.


en fait je voulais dire un quart de siècle, et je parlais de l'ASSE en effet :)
34200
D'habitude j'aime bien sainté, mais là non.